Commode bébé - Pipa

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Commode bébé - Pipa

Commode bébé avec 2 tiroirs et 3 niches de rangement
      Plan à langer amovible disponible en option
      Respect des normes françaises

Histoire : Commode bébé - Pipa

Commode moderne et fonctionnelle pour la chambre de bébé

La commode bébé Pipa est un choix parfait pour les parents en quête d'un meuble à la fois fonctionnel et esthétique pour la chambre de leur bébé. Dotée de dimensions pratiques, d'une construction solide, de rangements astucieux et d'une option de plan à langer amovible, cette commode est conçue pour répondre aux besoins des jeunes familles.

Commode robuste en bois pour la chambre bébé

Avec des dimensions de 86 cm de longueur, 48 cm de largeur et 92 cm de hauteur, la commode Pipa est parfaitement adaptée à l'espace limité des chambres de bébé. Elle offre un espace de rangement généreux sans compromettre la liberté de mouvement de votre tout-petit.

La structure de la commode Pipa est fabriquée en panneaux de fibres de bois de haute qualité, tandis que les pieds sont en hêtre massif. Cette combinaison de matériaux garantit une construction solide et durable, capable de résister à l'usure quotidienne de la vie avec un bébé.

Meuble à langer fonctionnel pour le change de bébé

La commode Pipa est équipée de 2 grands tiroirs sur coulisses à freins, conçus pour éviter les pincements de doigts accidentels. Les tiroirs offrent un espace de rangement suffisant pour les vêtements, les couches ou les jouets de bébé. De plus, elle comporte 3 niches de rangement ouvertes, idéales pour disposer des objets que vous souhaitez garder à portée de main.

La commode Pipa est compatible avec le plan à langer amovible Pipa, disponible en option. Ce plan à langer est à poser sur le dessus du meuble pour le change de bébé. Une fois que votre enfant a grandi, le plan à langer se retire facilement, transformant la commode en une pièce de mobilier utilisable pour de nombreuses années à venir.

Commode bébé blanche et bois fabriquée durablement

La commode Pipa est fièrement fabriquée en Europe, une garantie de qualité et de conformité aux normes de sécurité les plus strictes. Le savoir-faire européen en matière de mobilier assure une durabilité et une qualité exceptionnelles.

Proposée dans un coloris blanc et bois, la commode Pipa s'adapte à tous les styles de décoration et convient aussi bien à une chambre de bébé fille que garçon. La petite touche d'originalité ? Les boutons colorés facilitant l'ouverture et la fermeture des tiroirs.

En option avec la commode bébé Pipa :

Composition : Commode bébé - Pipa

Coloris disponibles : Commode bébé - Pipa

La collection Pepper, c'est aussi :

Plan à langer - Pipa Plan à langer - Pipa

Notre sélection : Commode bébé