Matelas à langer - Étoilé

Atouts : Matelas à langer - Étoilé

100% PVC
      Différents coloris disponibles
      Bords surélevés pour plus de sécurité

Histoire : Matelas à langer - Étoilé

Vous venez de vous décider sur le mobilier qui conviendrait le mieux à votre bout’chou tant attendu ? La Chambre est prête, plus qu’à effectuer les derniers achats ! N’oubliez pas l’élément indispensable à la Chambre de votre Bébé, le Matelas à Langer.

Il est important de bien choisir le Matelas à Langer de votre Bébé. Découvrez ci-dessous le Matelas à Langer Étoilé, avec sa couleur sobre, gris anthracite, une couleur tendance qui pourra parfaitement s’adapter à la chambre d’une petite fille autant que d’un petit garçon. Peu importe le style de votre mobilier, le Matelas saura s’intégrer à la décoration de votre pièce. Des petites étoiles de couleurs blanches sont dessinées sur toute la surface  du Matelas, elles viennent parfaire sa finition et lui apportent un côté doux et attachant.

Le Matelas à Langer Étoilé est à positionner sur votre Plan ou Table à Langer, il dispose de côtés rehaussés afin de maintenir Bébé en sécurité. Ainsi, vous pouvez prendre soin de votre bout’chou en toute sérénité. De dimensions 50 x 70 cm, le Matelas Etoilée pourra accueillir Bébé pendant plusieurs années :, il dispose d’assez d’espace pour que Bébé soit à l’aise même quand il aura bien grandi.

Le Matelas est composé d’une mousse intérieure épaisse, 100% polyéther certifiée Certipur, grâce à elle, votre Bébé bénéficiera d’un confort optimal. Son revêtement extérieur 100% PVC est une matière imperméable qui vous permettra de laver votre Matelas très simplement, à l’aide d’une éponge humide. Enlevez les petites tâches de lotion ou autre produit, en toute simplicité.

Très facile à déplacer ou à transporter, le Matelas pèse 0.6 kg.

Le Matelas à Langer Étoilé est fabriqué en Europe.

Notre équipe commerciale se tient à votre disposition pour vous renseigner, répondre à vos questions où vous aider à passer commande. N’hésitez pas à nous solliciter, nous serons ravis de vous aider pour quelconque demande.

Composition : Matelas à langer - Étoilé

Coloris disponibles : Matelas à langer - Étoilé

4/5 de moyenne (1 avis)
        Par Beska le 8/11/2021