Commode bébé - Mel

classé dans : Commode bébé

Du 05/03 au 02/04 : -15% supp. cumulable sur l'offre en cours.

Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024

Atouts : Commode bébé - Mel

Respect des normes françaises
      Grande Capacité de Rangement

Histoire : Commode bébé - Mel

Un meuble de rangement pour la chambre de bébé compact !

La commode bébé Mel est un élément indispensable pour la chambre de votre bébé. Avec ses 2 grands tiroirs et 2 plus petits tiroirs vous disposez d’un grand espace de rangement. De quoi pouvoir ranger les bodies, tenues, gigoteuses sur lesquels mamie, tata vont craquer avant et après son arrivée à la maison.

Une commode bébé avec tiroirs de rangement

La commode bébé Mel est composée de 2 grand tiroirs de rangement dans lesquels vous allez pouvoir ranger les tenues de votre petite poupée ou aventurier.

Les 2 plus petits tiroirs vous permettent d’y glisser les bodies, chaussettes ou tout ce dont vous avez besoin pendant le change de votre petit ange (coton, couches, lingettes …)

Vous allez avoir tout à portée de main.

Equipés de coulisses métalliques, les tiroirs de cette commode bébé en bois s’ouvrent et se ferment facilement.

Mobilier bébé qui peut accueillir un plan à langer

Pour gagner de la place dans la chambre de votre bébé, vous pouvez installer sur la commode un plan à langer Mel (disponible en option). Plus besoin d’aller dans la salle de bain pour le changer et faire des allers-retours. Tout vous est à portée de main !

Pour apporter un peu de couleur dans la chambre de votre trésor vous pouvez ajouter des paniers en tissu de différentes hauteurs et couleurs. Vous pouvez ainsi y glisser des cotons, les accessoires pour la toilette ou un petit jouet pour l’occuper pendant le change.

Une fois que bébé grandit et n’a plus besoin d’être changé, il vous suffit de retirer le plan à langer. Vous disposez ainsi d’une commode pour enfant.

Commode bébé blanche en bois massif pour fille et garçon

La couleur blanche de la commode bébé Mel ainsi que son style épuré et élégant lui permettent de s’accorder dans la chambre de votre futur pilote ou future cascadeuse.

Il  vous suffit de jouer sur les accessoires de déco (cadre, panier, matelas à langer …).

La structure de la commode Mel est en bois massif et vous garantit la robustesse du mobilier. Elle est conçue dans le respect des normes de sécurité françaises.

Envoi gratuit d’échantillons sur demande.

La commode bébé Mel est un meuble à monter soi même.

Ce produit n'est pas actuellement fabriqué dans nos usines en France - Fabrication Brésil.

Ce modèle est proposé par notre partenaire

En option avec la Commode Bébé - Mel  :

- Le Plan à Langer Mel
      - Le Matelas à Langer

Composition : Commode bébé - Mel

Coloris disponibles : Commode bébé - Mel

Chez nos clients Commode bébé - Mel

Voir plus de photos

La collection Mel, c'est aussi :

Chambre bébé complète - Mel Chambre bébé complète - Mel
        Armoire bébé - Mel Armoire bébé - Mel