Table à langer - Ivo

Atouts : Table à langer - Ivo

2 étagères et 1 poignée porte serviette
      En bois massif et panneaux de bois classe E1
      Respect de normes de sécurité en vigueur
      Surface de change : 55x75 cm

Histoire : Table à langer - Ivo

Une table à langer fonctionnelle et décorative, pour le change de bébé

La table à langer est un meuble indispensable, qui permet d'effectuer le change de bébé en toute sécurité. Il s'agit d'un meuble polyvalent, à la fois décoratif et fonctionnel, que l’on peut installer dans la chambre de bébé, dans la chambre des parents, mais aussi dans les autres pièces de la maison.

Table à langer pour bébé avec 2 étagères de rangement et poignée porte serviette

La table à langer Ivo est très fonctionnelle. Sa hauteur de 97,6 cm vous permet d'être confortablement installée lors du change. Grâce à sa surface de change de dimension standard (55x75 cm), la table à langer Ivo peut recevoir de nombreux modèles de matelas à langer. La table à langer dispose par ailleurs de 2 étagères. Elles vous permettent de ranger les couches de bébé et toutes les petites affaires de toilette ainsi que quelques tenues de rechange. Vous pouvez ainsi garder à portée de main tout ce dont vous avez besoin pour le change de bébé. Ainsi, vous avez toujours un œil sur votre bébé et pouvez lui faire plein de papouilles ! Pour encore plus de praticité, la table à langer Ivo dispose également d'une poignée porte serviette ! Un petit plus qui vous sera utile pour faire sécher un petit vêtement ou une petite serviette !

Petit dispositif à langer pour chambre bébé ou salle de bain, conforme aux normes de sécurité en vigueur

La chambre de bébé est de petite superficie ? Elle est encore en travaux et en attendant vous accueillez bébé dans votre chambre ? La table à langer Ivo trouve sa place dans différentes pièces de la maison. Elle peut en effet aussi bien être installée dans votre chambre à coucher que dans la salle de bain, ou dans tout autre pièce destinée à bébé. Grâce à son look design avec ses pieds inclinés, elle donne une touche de modernité à votre intérieur. La table à langer Ivo est proposée en coloris blanc et chêne naturel pour les pieds incurvés. Elle s'associe ainsi très bien au lit bébé à barreaux Ivo mais se mélange aussi très bien à d'autres mobiliers bébé.

Mobilier de puériculture robuste et durable, en bois massif et panneaux de bois

La table à langer Ivo est fabriquée durablement, en bois massif (pin) et en panneaux de bois de classe E1 : ces essences de bois vous garantissent un meuble de grande qualité. Robuste et durable, la table à langer est conçue pour un enfant jusqu'à 15 kg. Elle est conforme à toutes les normes de sécurité en vigueur.

Mobilier de fabrication européenne

Composition : Table à langer - Ivo

Coloris disponibles : Table à langer - Ivo

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par amoura le 30/11/2023
        top , c?est au delà de mes attentes
        Bonjour Asmaa, Nous sommes ravis que la table à langer Ivo réponde parfaitement à vos attentes. Ce mobilier est idéal pour vous permettre de vous occuper de Bébé. Nous vous souhaitons une très bonne journée.

La collection Ivo, c'est aussi :

Lit bébé avec matelas - Ivo Lit bébé avec matelas - Ivo
        Mini-chambre bébé - Ivo Mini-chambre bébé - Ivo