Parure de lit adulte - Candy

classé dans : Parure de lit adulte

Chez vous entre le 16/05/2024 et le 22/05/2024 Chez vous entre le 16/05/2024 et le 22/05/2024 Chez vous entre le 16/05/2024 et le 22/05/2024 Chez vous entre le 16/05/2024 et le 22/05/2024

Atouts : Parure de lit adulte - Candy

Différentes tailles et coloris unis
      Entretien facile
      En double gaze de coton, une matière douce et légère

Histoire : Parure de lit adulte - Candy

Parure de lit complète de grande qualité pour votre couchage double

À la recherche de beau linge de lit pour renouveler la décoration de votre chambre à coucher parentale ? Optez pour la parure de lit adulte Candy qui apporte élégance et originalité à votre pièce. Sa conception, intégralement en double gaze de coton, garantit confort, douceur et élégance à votre couchage.

Parure de lit complète avec 1 housse de couette et 2 taies d’oreiller, en double gaze de coton

Cet ensemble de linge de lit pour adulte de la collection Candy est constitué de :

• 1 housse de couette pour lit 2 places disponible en deux dimensions : 220 x 240 cm et 240x260 cm. Sa fermeture à boutonnières (11 ou 12 boutons selon la dimension choisie), est facile à installer et se maintient parfaitement en place tout au long de votre nuit. Les boutons en bois sont élégants et contribuent au raffinement de la housse de couette.
      • 2 taies d’oreiller carrées de dimensions 65x65 cm. Elles enveloppent votre oreiller et disposent d'une ouverture portefeuille avec rabat, pour un parfait maintien de votre oreiller. Ces taies d’oreiller apportent une touche de raffinement à votre couchage double.

Ces éléments sont tous confectionnés en double gaze de coton tissée 125 g/m², une matière aux multiples avantages. La gaze de coton est issue d’un tissage de fils écartés et croisés. La double gaze de coton résulte tout simplement d’une superposition de deux épaisseurs du tissu reliées par des points invisibles à l’œil nu, sur des intervalles réguliers. La gaze de coton est une matière reconnue pour son aspect léger, doux et délicat. La gaze de coton est un tissu fluide, presque aérien, qui s'apparente à un voilage. Le linge de lit en gaze de coton habille avec finesse et délicatesse votre lit couchage double.  La gaze de coton est issue d’un tissage de fils écartés et croisés.

Linge de lit uni pour couchage double, de grande qualité

La parure de lit adulte Candy est conçue pour habiller votre couchage 2 personnes de façon élégante et harmonieuse. La housse de couette et les 2 taies d’oreiller assorties vous permettent de disposer d’un lit design et agréable à voir. Elles transforment votre couchage en un cocon accueillant et confortable. Cette parure trouve facilement sa place dans toute sorte de décoration de chambre grâce à sa couleur unie. Elle se décline dans plusieurs coloris actuellement tendances, vous permettant ainsi de choisir celle qui correspond le mieux à vos envies et votre décoration intérieure.

Une parure de lit 2 places certifiée Oeko Tex Standard 100

De grande qualité et parfaitement résistant, le linge de lit Candy en gaze de coton vous garantit une utilisation durable pendant plusieurs années. Le textile utilisé est certifié Confiance Textile par Oeko-Tex Standard 100. Cela signifie qu’il ne contient aucune substance nocive pour l’homme et l’environnement. Ce linge de lit pour couchage double convient donc parfaitement à tous types de peaux, même les plus sensibles. Son entretien est facile, le linge de lit est lavable en machine à laver à 40° pour les couleurs et à 60° pour le coloris blanc. La particularité du linge de lit en double gaze de coton est son aspect naturellement froissé, qui ne nécessite pas de repassage et qui apporte beaucoup de charme au linge de lit. Au fil des lavages, la parure de lit devient de plus en plus souple et soyeuse. Pour le séchage, préférez un séchage à l'air libre.

En option avec la parure de lit adulte Candy :

L'édredon adulte Candy

Composition : Parure de lit adulte - Candy

Coloris disponibles : Parure de lit adulte - Candy

La collection Candy, c'est aussi :

Edredon adulte - Candy Edredon adulte - Candy

Notre sélection : Parure de lit adulte