Parure de lit adulte - Doum

classé dans : Parure de lit adulte

Chez vous entre le 03/06/2024 et le 06/06/2024 Chez vous entre le 03/06/2024 et le 06/06/2024

Atouts : Parure de lit adulte - Doum

100 % satin
      Fabrication française
      Imprimés tropicaux, coloris sobres
      Adapté pour les lits 2 places

Histoire : Parure de lit adulte - Doum

Une magnifique parure de lit tropicale !

Pour créer une décoration de style jungle tropicale dans votre chambre, optez pour cette parure de lit adulte Doum. Elle présente de jolis motifs exotiques dans des couleurs noir et beige pour une déco tendance et élégante.

Une parure de lit adulte 3 pièces

Des nuits incroyables et une meilleure qualité de sommeil sont garanties avec la parure de lit satin Doum. Elle se compose d’1 housse de couette et de 2 taies d’oreiller assorties pour un lit agréable à voir. La housse de couette est proposée dans 2 dimensions différentes, 240 x 220 cm et 260 x 240 cm, afin de s’adapter parfaitement à votre couette. Elle dispose de rabat pour assurer un rendu impeccable sur votre couchage 2 places. Les taies d’oreiller de cette parure de lit double sont créées dans une forme carrée de 65 x 65 cm.

Une parure de lit moderne au design tropical

Le look exotique s’invite dans votre chambre à coucher avec cette parure de lit imprimée adulte Doum. Elle arbore de jolis motifs exotiques et un feuillage tropical pour apporter une ambiance chaleureuse dans votre pièce. La housse de couette dispose de 2 faces différentes : un aspect satiné à l’endroit et uni mat à l’envers. Sobre et élégante, cette parure de lit 220 x 240 cm s’intègre dans toutes sortes de décorations grâce à ses couleurs noir et beige.

Un ensemble de linge de lit fabriqué en France

Cette parure de lit 3 pièces est un excellent cadeau pour votre famille et vos proches. De grande qualité, elle est entièrement fabriquée en France, en Hauts-de-France. Elle est confectionnée en satin imprimé de tissage 110 fils/cm2. Cette matière haut de gamme offre un toucher agréable et ultra doux pour vous assurer un sommeil de qualité. Les teintures sont certifiées OEKO-TEX, qui confirme l’absence de matériau nocif ou de produit chimique. Résistant et durable, cet ensemble peut être lavé en machine à 60°.

Composition : Parure de lit adulte - Doum

Coloris disponibles : Parure de lit adulte - Doum