Lit bébé évolutif combiné avec matelas - Tiana

classé dans : Lit bébé évolutif avec matelas

1.099,00 €

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit bébé évolutif combiné avec matelas - Tiana

3 évolutions : lit bébé, petit lit enfant avec barrière, lit enfant
      Meuble tout en 1 : lit, commode, étagère, bureau, tableau
      Matelas inclus
      Bois massif (pin)

Histoire : Lit bébé évolutif combiné avec matelas - Tiana

Un lit tout en 1 pour accompagner votre enfant jusqu'à son adolescence

Vous cherchez un lit bébé combiné évolutif multifonctionnel ? Lit bébé, petit lit enfant avec barrière, lit junior, commode intégrée... Le lit bébé Tiana est un tout-en-un d'exception.

Un lit bébé combiné évolutif plein de ressources avec rangement et matelas

De la naissance à son adolescence, la croissance des enfants est impressionnante. Au fil du temps, bébé va passer du berceau au lit à barreaux puis au lit junior. Heureusement, avec le lit bébé combiné évolutif Tiana, vous n'aurez pas besoin de changer de lit avant son adolescence. Parfait pour faire des économies et gagner de la place au sol, le lit bébé Tiana est un ensemble multifonctionnel très pratique pour obtenir une chambre complète !

Un lit bébé évolutif transformable en lit enfant avec barrière puis en petit lit enfant

Le lit bébé combiné évolutif Tiana se transforme au fil du temps pour suivre la croissance de votre enfant.

• Dès l'arrivée de votre nouveau-né, vous disposez d'un lit à barreaux au sommier réglable sur 3 hauteurs avec le matelas bébé Feel&Air Prem's aux mêmes dimensions que le lit
      • Lorsque bébé grandit, le meuble évolue en lit bébé avec juste une petite barrière de sécurité pour lui permettre d'entrer et sortir de son lit en toute autonomie et en toute sécurité.
      • Enfin, quand votre enfant est en âge de dormir dans un grand lit, il vous suffit de déplacer la commode à côté du lit modulable pour le transformer en un superbe lit junior de dimensions 80x190 cm. Nous vous informons que ce matelas n'est pas inclus.

Un ensemble multifonctionnel avec étagères, bureau et commode intégrée

L'originalité du lit bébé transformable Tiana réside aussi dans sa conception multifonctionnelle. En un seul meuble, vous disposez d'un lit bébé évolutif de dimension 70x120 cm, d'une commode intégrée qui peut faire office de table à langer accompagnée de trois grands tiroirs de rangement pour avoir tous vos accessoires de puériculture à portée de main.

Sous le lit évolutif, vous pouvez y glisser un tiroir sur roulettes de 80x190 cm disponible en option. Ce tiroir dispose d'un sommier à lattes qui peut servir de lit d'appoint ou d'espace de rangement supplémentaire. De plus, une étagère à 3 niches, un bureau et un tableau ardoise sont livrés avec lit bébé évolutif. Vous bénéficiez ainsi d'une chambre de bébé complète en un seul achat.

Un lit en bois 3 en 1 design pour accompagner votre enfant de la naissance à son adolescence

Le lit bébé avec commode intégrée Tiana est non seulement la solution gain de place parfaite pour les petits espaces, mais c'est aussi un meuble design qui sublimera à merveille la décoration de la chambre de bébé. Avec ses jolies finitions au coloris noisette et ses lignes tendance rétro chic, c'est un mobilier pour enfant dont vous ne vous lasserez pas.

Fabriqués durablement, sa structure de lit et tous les éléments en bois qui composent l'ensemble sont 100 % en bois massif de pin. Bien sûr, ce lit pour bébé répond à toutes les normes de sécurités en vigueur. Robuste et durable, c'est un lit évolutif qui résistera de nombreuses années à toutes les péripéties de votre enfant !

Si vous prenez la version avec tiroir, pensez à nos matelas compatibles en option Norway ou Airfresh pour obtenir un couchage d'appoint. Il ne vous restera plus qu'à apporter votre touche personnelle avec une parure de lit "trop craquante".

En option avec le lit bébé combiné Tiana avec matelas :

Composition : Lit bébé évolutif combiné avec matelas - Tiana

Coloris disponibles : Lit bébé évolutif combiné avec matelas - Tiana

1/5 de moyenne (1 avis)
        Par LAMBOUR le 23/04/2024
        Dans l'ensemble jolie mais mal fini et mauvaise fabrication
        Bonjour Monsieur Lambour, Nous sommes désolés de cette situation, cependant, comme nous vous en avons fait réponse dans nos mail du 6 et 7 mars dernier, une erreur de montage (inversion de vis) est à la source du problème. En effet, sur la notice, nous indiquons les références et les longueurs des vis à utiliser pour chacune des pièces du lit Tiana et malheureusement, les vis placées à cet endroit sont les plus longues qui étaient dédiées à un autre endroit. Nous ne pouvons malheureusement pas être tenus pour responsable d'une erreur de montage. Nous vous avons également proposé, en date du 7 mars, de vous fournir de nouvelles pièces de lit, restant à vos frais. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.

Notre sélection : Lit bébé évolutif avec matelas

Lit bébé évolutif avec matelas - Taloa Lit bébé évolutif avec matelas - Taloa Dès 561,96 €
      Lit bébé évolutif avec matelas - Jany Lit bébé évolutif avec matelas - Jany Dès 493,92 €
      Lit bébé évolutif avec matelas - Pepper Lit bébé évolutif avec matelas - Pepper Dès 405,72 €