Lit bébé évolutif avec matelas - Jany

classé dans : Lit bébé évolutif avec matelas

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit bébé évolutif avec matelas - Jany

Lit évolutif 3 en 1 : Berceau, lit bébé évolutif et petit lit enfant
      Matelas en mousse 70x140 cm intégré
      3 réglages de hauteur pour le sommier
      Possibilité de transformer en lit au sol en retirant les pieds du lit
      Bois massif

Histoire : Lit bébé évolutif avec matelas - Jany

Un couchage complet pour bébé, adapté dès la naissance

Un seul mobilier de la naissance à l'école primaire ? Oui, cela existe : le lit bébé évolutif Jany accueille les premiers sommeils de bébé et l'accompagne pendant sa petite enfance ! Grâce à plusieurs transformations, ce couchage 3 en 1 dispose d'une grande longévité. Il est livré avec un matelas en mousse 70x140 cm, pour faire profiter à bébé d'un couchage complet et confortable.

Lit bébé évolutif 3 en 1 avec matelas intégré : berceau, lit bébé à barreau et petit lit enfant

Le lit est l'élément phare de la chambre de bébé, son choix nécessite une réflexion. En tant que futurs parents, vous cherchez le mobilier idéal pour votre bout de chou. Le lit bébé évolutif et transformable Jany va répondre à toutes vos attentes. Le set est composé d'un mobilier et d'un matelas bébé de grande qualité :

- Le lit bébé évolutif Jany,

Un lit 3 en 1 adapté dès la naissance et pendant l'enfance. À la naissance, vous installez bébé dans un petit berceau de dimension 70x46x10 cm avec le matelas Yega 70x46 (non fourni). Ce berceau peut être installé dans la chambre parentale les premiers temps, pour veiller sur bébé jour et nuit. Bébé va vite grandir et se sentir à l'étroit dans son petit berceau ! Vous pouvez alors installer le lit en version lit bébé évolutif à barreaux 70x140 cm. La transformation s'effectue aux environs des 6 mois de bébé. Le lit bébé évolutif à barreaux dispose d'un sommier réglable sur 3 hauteurs pour préserver le dos des parents et assurer la sécurité de bébé.

Votre enfant a soif d'autonomie et tente de s'échapper de son lit à barreaux ? Effectuez la dernière transformation : le lit bébé évolutif devient un petit lit enfant 70x140 cm. Il suffit de retirer l’une des barrières latérales du lit bébé évolutif et d’utiliser le kit de conversion pour le transformer en Petit Lit Enfant. Dans cette configuration, il accompagne le sommeil d'un jeune enfant, jusqu'à ses 6 ans en moyenne, à l'entrée à l'école primaire. Une petite barrière de lit est également fournie pour garantir la sécurité de votre bout de chou.

Vous pouvez installer le lit sur 4 roulettes dont 2 avec freins ou bien choisir un piètement fixe. Vous le décidez lors du montage. Vous pouvez même installer le lit à ras du sol en enlevant les pieds du lit : une configuration idéale pour les plus jeunes dormeurs.

- Le matelas bébé Feel&Air Prem's ou Feel&Air Basic,

Au choix pour la version 70x140 cm. Il s'agit d'un matelas en mousse, d'une épaisseur de 10 ou 12 cm, en fonction du matelas choisi. De dimension 70x140 cm, ils sont parfaitement compatibles avec le lit bébé évolutif Jany.

Pour compléter le couchage, optez pour du linge de lit adapté : protège matelas et drap housse 70x140 cm. Couchez bébé sur le dos dans une gigoteuse, et profitez de ses doux ronflements !

Lit bébé pour filles et garçons, au design moderne

Le lit bébé évolutif Jany dispose d'un design moderne et d'un coloris tendance : bois noisette. Cela confère beaucoup de charme et de chaleur au mobilier, qui réchauffe instantanément l'ambiance dans la chambre de bébé. Le lit, quelle que soit la configuration dans laquelle il est installé, trouve aussi bien sa place dans la chambre d'un garçon que dans celle d'une fille.

Pour compléter la collection et aménager une chambre de bébé complète, vous pouvez retrouver dans la même collection la commode avec le plan à langer Jany. Ce meuble de rangement à tiroirs vous permet de garder toutes les affaires de bébé à portée de main, lors du change. Une étagère murale est également disponible pour compléter l'ensemble et offrir une solution de rangement gain de place.

Lit bébé en bois massif, fabriqué durablement

Le lit bébé évolutif Jany est fabriqué durablement, en bois massif. Le bois utilisé est issu de forêts gérées durablement. La qualité des matières premières utilisées vous garantit un meuble de grande qualité et à la belle longévité.

Le lit bébé évolutif Jany respecte toutes les normes de sécurité en vigueur pour garantir à votre bout de chou des nuits sereines.

Mobilier fabriqué en Amérique Latine.

Le lit bébé évolutif avec matelas Jany se compose de :

En option avec le lit bébé évolutif avec matelas Jany :

Composition : Lit bébé évolutif avec matelas - Jany

Coloris disponibles : Lit bébé évolutif avec matelas - Jany

3/5 de moyenne (1 avis)
        Par Cholez le 30/01/2023
        Matelas correct mais montage Très compliqué
        Bonjour Amandine, Merci à vous pour le partage de votre avis. N'hésitez pas à nous préciser à quel niveau avez vous rencontré de complication durant le montage. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant

Chez nos clients Lit bébé évolutif avec matelas - Jany

Voir plus de photos

La collection Jany, c'est aussi :

Commode bébé - Jany Commode bébé - Jany