Etagère murale - Jany

classé dans : Rangement chambre bébé

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Etagère murale - Jany

Design moderne, en bois et métal
      Etagère de rangement gain de place
      Meuble décoratif

Histoire : Etagère murale - Jany

Une étagère décorative et gain de place, pour la chambre de bébé

Vous avez craqué pour de nombreux jouets, petits objets décoratifs pour la chambre de bébé et vous souhaitez les exposer ? L'étagère murale Jany est le meuble idéal ; il s'agit à la fois d'une étagère fonctionnelle et d'un mobilier décoratif. Fabriquée en bois massif et métal, elle apporte une touche de modernité à la chambre de bébé.

Étagère murale gain de place, pour compléter la chambre de bébé

Livres, jouets d'éveil, peluches, jeux, doudous… Vous avez divers objets à exposer dans la chambre de bébé. Vous souhaitez les avoir à portée de main et les exposer ? L'étagère murale est un meuble de rangement gain de place, qui permet d'optimiser l'espace. Positionnée en hauteur, elle libère ainsi l'espace au sol. Grâce à sa grande tablette, l'étagère Jany peut recevoir une belle quantité d'objets. Vous pouvez installer 1, 2, 3 étagères ou plus dans la chambre de bébé pour multiplier les espaces de rangement. Vous pouvez aussi les compléter par des petites niches en bois, qui sont également très en vogue en matière de décoration.

Étagère décorative pour la chambre de bébé, filles ou garçons

L'étagère murale Jany apporte une touche de modernité à la chambre de votre bébé, grâce au mélange réussi de 2 matériaux : le bois et le métal. Ce mélange fait de l'étagère un meuble tendance. Elle trouve sa place aussi bien dans une chambre de fille que dans une chambre de garçon. Vous pouvez choisir les éléments décoratifs de votre choix : luminaire, guirlande, petits jouets en bois, photo… Vous pouvez opter pour des éléments naturels ou plus industriels, en fonction de vos préférences.

Dans la même collection Jany, sont disponibles un lit bébé évolutif à barreaux 70x140 cm, une commode 4 tiroirs effet chevrons et un plan à langer amovible. Mixez les différents éléments pour aménager une chambre de bébé complète et fonctionnelle. L'étagère murale Jany se marie par ailleurs avec le mobilier déjà installé dans la chambre de bébé.

Tablette murale en bois massif et métal, fabriquée durablement

L'étagère murale Jany est fabriquée durablement, en bois massif (pin) et métal. Le bois utilisé est issu de forêts gérées durablement. Robuste et solide, l'étagère trouve sa place dans la chambre de bébé ou dans une chambre d'enfant. Son design moderne lui permet de s'intégrer dans d'autres pièces de la maison, comme la chambre parentale, le salon ou même la cuisine.

Mobilier fabriqué hors UE

Composition : Etagère murale - Jany

Coloris disponibles : Etagère murale - Jany

La collection Jany, c'est aussi :

Commode bébé - Jany Commode bébé - Jany
        Plan à langer - Jany Plan à langer - Jany