Lit superposé enfant 90/120x190 - Burton

classé dans : Lit superposé enfant

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit superposé enfant 90/120x190 - Burton

Lit superposé tout en bois de pin massif
      Lit supérieur 90x190 cm et lit inférieur 120x190 cm
      Meuble design 3 en 1
      Deux coloris : blanc ou bois naturel

Histoire : Lit superposé enfant 90/120x190 - Burton

Un lit superposé enfant en bois massif pour agrandir les petites chambres et les rêves

Notre lit superposé est comme le MacGyver du mobilier pour enfants, mais en plus élégant. Si la chambre est un jeu de Tetris grandeur nature, le lit Burton est la pièce maîtresse qui vous permet de gagner à chaque fois.

Un triple couchage avec un grand lit bas de 120x190 et un lit mezzanine de 90x190

Notre solution gain de place est plus qu'un simple lit, c'est un vaisseau spatial pour l'imagination de vos enfants. Avec un grand lit bas de 120x190 pour des nuits confortables et un lit mezzanine de 90x190 pour des aventures spatiales, ce modèle de lit est le QG ultime pour la créativité enfantine.

L’accès au lit mezzanine se fait par une échelle à cinq marches qui s'avère être la solution idéale pour échapper aux regards trop curieux des frères ou sœurs.

Les étagères intégrées sont comme des cachettes secrètes pour les trésors. Vos enfants vont adorer explorer leur nouvel empire à la recherche de trésors cachés (et peut-être même trouver ces chaussettes disparues). L'emplacement de l'étagère et de l'échelle est ajustable selon la configuration de la pièce.

La hauteur ajustable du lit du bas offre une solution polyvalente : en position basse, elle sécurise le coucher des jeunes enfants en minimisant les risques de chute. En position haute, elle offre la possibilité d'intégrer des options pratiques telles que le grand tiroir de rangement Londra en blanc ou en bois naturel, ou notre sommier gigogne avec façade en blanc ou en bois naturel. Cette configuration permet soit de maximiser l'espace de rangement, soit d'accueillir des amis de passage grâce à un couchage supplémentaire.

Pour optimiser davantage ce superbe couchage gain de place, associez-le aux meubles de la collection Gana : l’étagère à barreau, le casier et la tablette de chevet.

Parce qu’un sommeil de qualité est essentiel pour bien grandir, nous vous suggérons ces deux matelas en mousse Airfresh en option :

Un lit superposé design avec des étagères de rangement pour ranger les trésors des filles et des garçons

Le lit superposé Burton pour enfants ne se contente pas d'optimiser l'espace dans une chambre d'enfant de dimensions réduites, c’est aussi un très bon choix esthétique.

Doté de finitions charmantes en coloris blanc ou en bois naturel, ce lit enfant s'harmonise avec tous les styles de décoration de chambre. Aussi bien pour une chambre de fille que pour une chambre de garçon.

Offrez à vos enfants la possibilité de personnaliser leur propre royaume en choisissant des coussins et du linge de lit à leur goût. Puis complétez l'ensemble avec un tapis moelleux, une table de chevet et une jolie lampe de chevet qui deviendra très vite le témoin muet de leurs confidences nocturnes.

Un lit superposé en pin massif solide et sécurisé

Fabriqué à partir de bois de pin massif certifié FSC, issu de forêts gérées durablement, le lit Burton est une déclaration écologique autant que stylistique.

La solidité et la stabilité optimales du lit en bois massif reposent sur une structure de lit robuste. Équipé d'un sommier à lattes en bois de pin massif, ce lit offre un soutien optimal, renforcé par la présence de barrières en hauteur assurant une sécurité maximale. Conçu exclusivement par nos équipes, ce produit répond aux normes de sécurité les plus strictes, garantissant une tranquillité d'esprit totale pour la sécurité de vos enfants.

Offrez à vos petits aventuriers un sanctuaire de sommeil où l'organisation devient un jeu d'enfant et où chaque nuit est une épopée magique. Le lit superposé enfant en bois massif Burton : un modèle de lit unique où le rêve, le confort et la fonctionnalité se rencontrent pour des nuits pleines de rires, d'aventures et de mystères.

En option avec le lit enfant superposé Burton :

Composition : Lit superposé enfant 90/120x190 - Burton

Coloris disponibles : Lit superposé enfant 90/120x190 - Burton

La collection Burton, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit superposé enfant avec tiroir - Burton Lit superposé enfant avec tiroir - Burton
          Nouveauté ! Lit superposé enfant avec 2 matelas - Burton Lit superposé enfant avec 2 matelas - Burton
            Dès 1.195,32 €

Notre sélection : Lit superposé enfant

Nouveauté ! Lit superposé enfant 4 couchages - Burton Lit superposé enfant 4 couchages - Burton Dès 912,90 €
            Lit superposé enfant - Yooni Lit superposé enfant - Yooni Dès 571,12 €
            Lit superposé gigogne enfant 3 places - Yooni Lit superposé gigogne enfant 3 places - Yooni Dès 708,64 €