Lit superposé gigogne enfant 3 places - Yooni

classé dans : Lit superposé enfant

Atouts : Lit superposé gigogne enfant 3 places - Yooni

Lit superposé enfant en bois massif certifié FSC
      Lit triple disponible en plusieurs dimensions et coloris
      Échelle réversible à positionner sur le grand côté
      Sommier gigogne inclus

Histoire : Lit superposé gigogne enfant 3 places - Yooni

Lit superposé gain de place : 3 couchages en 1

Que diriez-vous de faire dormir 1, 2, voire 3 personnes dans la même chambre ? Si vos enfants ont une chambre plutôt petite, découvrez le lit superposé Yooni avec un sommier gigogne. Il vous permet d’offrir un espace douillet à chacun de vos enfants tout en apportant du style à leur chambre.

Lit 3 couchages gain de place idéal pour les petites chambres

Que vous soyez une famille nombreuse ou des grands-parents qui accueillent régulièrement plusieurs petits-enfants, le lit superposé avec 3 couchages Yooni peut parfaitement vous convenir. Il est très pratique pour faire dormir plusieurs enfants dans une seule chambre tout en optimisant l’espace. 2 de vos enfants ou petits-enfants peuvent se coucher dans le lit superposé, et le troisième peut utiliser le sommier gigogne. Situé sous le lit du bas lorsqu'il n'est pas utilisé, ce dernier s’installe en un rien de temps grâce à ses roulettes et aux 2 passe mains sur sa façade. Il est d’ailleurs assez robuste pour s’adapter à une utilisation quotidienne. En fonction de vos besoins, le lit superposé Yooni est disponible dans plusieurs dimensions 1 place : 80x190, 90x190 ou 90x200 cm.

Lit superposé moderne au design exclusif pouvant accueillir 3 personnes

Le lit superposé Yooni trouve facilement sa place dans toutes les décorations. Proposé dans un style simple et moderne, il convient aussi bien pour une chambre de fille que de garçon. L’accès au couchage supérieur est simplifié par une échelle réversible qui se positionne sur le grand côté. Ce mobilier est conçu dans le respect des normes de sécurité en vigueur, EN NF 747.1 et 2. Pour la finition, vous avez le choix entre 2 coloris : en bois brut pour insuffler une ambiance naturelle ou en blanc (peinture à l'eau) pour créer une déco élégante.

Lit superposé triple en bois massif avec sommier gigogne

Le lit superposé sécurisé Yooni a été imaginé dans nos bureaux à Saintes (17), puis fabriqué en Amérique Latine avec du bois provenant de forêts gérées durablement (certification FSC). Sa structure est conçue en bois de pin massif pour garantir sa robustesse et sa durabilité. Il est déjà livré avec 2 sommiers à lattes massives. En ce qui concerne le sommier gigogne, il dispose d’une façade en pin massif et d’un cadre métallique. Ce lit 3 personnes peut supporter jusqu’à 90 kg pour le couchage supérieur, jusqu’à 120 kg pour le lit du bas et jusqu’à 100 kg pour le sommier gigogne. Pour le matelas, choisissez une épaisseur de moins de 15 cm, surtout pour le lit du haut pour que les barrières de sécurité puissent jouer leur rôle.

Le lit superposé enfant 3 places Yooni se compose de :

En option avec le lit enfant superposé gigogne Yooni :

Composition : Lit superposé gigogne enfant 3 places - Yooni

Coloris disponibles : Lit superposé gigogne enfant 3 places - Yooni

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par GAUDEZ le 8/01/2024
        Délais de livraison respecté. Le lit superposé gigogne est de qualité, le bois est solide et ne comporte presque pas de noeuds. L'espace entre les 2 couchages est confortable, les barreaux de l'échelle sont larges donc assez sécurisant. Seul bémol, il a fallu repercer des trous pour installer l'échelle du côté opposé à celui d'origine ( j'avais compris que c'était prévu). Monté en 1h30 à 3 personnes débrouillardes. Les enfants sont ravis.
        Nous vous remercions sincèrement pour ce retour détaillé sur votre expérience avec notre lit superposé Yooni et son sommier gigogne. Nous sommes ravis que les délais de livraison ont été respectés et que le produit répond à vos attentes. Nous sommes heureux de savoir que le bois solide et sans n?uds contribue à votre satisfaction. Nous sommes ravis que le montage se soit bien passé et que vos enfants soient satisfaits. Votre retour est précieux pour nous, et si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir notre produit, et nous espérons que le lit apporte confort et satisfaction à toute la famille.

La collection Yooni, c'est aussi :

Lit superposé enfant avec tiroir - Yooni Lit superposé enfant avec tiroir - Yooni
        Lit superposé enfant - Yooni Lit superposé enfant - Yooni
          Lit superposé enfant avec 2 matelas - Yooni Lit superposé enfant avec 2 matelas - Yooni

Notre sélection : Lit superposé enfant

Nouveauté ! Lit superposé enfant 90/120x190 - Burton Lit superposé enfant 90/120x190 - Burton Dès 764,15 €
            Nouveauté ! Lit superposé enfant 4 couchages - Burton Lit superposé enfant 4 couchages - Burton Dès 912,90 €
            Lit superposé enfant - Yooni Lit superposé enfant - Yooni Dès 571,12 €