Lit superposé enfant - Yudi

classé dans : Lit superposé enfant

Atouts : Lit superposé enfant - Yudi

Lit superposé en bois massif certifié FSC
      Plusieurs dimensions de lit 1 place
      2 coloris disponibles
      Possibilité de créer un 3ème couchage

Histoire : Lit superposé enfant - Yudi

Le couchage pratique et durable pour vos enfants

Découvrez le lit superposé enfant Yudi, une solution de couchage idéale pour optimiser l'espace dans la chambre de votre petit. Fabriqué en bois massif, ce meuble offre robustesse et durabilité. Avec la collection Yudi, offrez à votre enfant un lit aussi confortable qu'esthétique.

Lit superposé simple dimensions : 80x190, 90x190 ou 90x200

La structure du lit superposé Yudi est fabriquée en bois de pin massif certifié FSC. Le bois de pin massif est gage de robustesse, tandis que sa certification FSC reflète notre engagement envers la gestion durable des forêts.

Le lit superposé enfant Yudi est disponible en plusieurs dimensions de couchage 1 place pour s'adapter à vos besoins : 80 x 190 cm, 90 x 190 cm et 90 x 200 cm. Cela offre une flexibilité pour les différentes configurations de chambres et les besoins de vos enfants.

Le lit Yudi est livré avec deux sommiers à lattes massives, offrant un support solide pour les matelas. Les sommiers à lattes permettent une bonne circulation de l'air, ce qui est essentiel pour un sommeil sain. Le couchage haut du lit superposé Yudi est accessible par une échelle à positionner sur le petit côté du lit (la largeur). L'échelle est réversible, vous pouvez la positionner à droite ou à gauche du lit.

Lit superposé blanc ou bois pour chambre de fille ou de garçon

Le lit superposé enfant Yudi est proposé dans une finition bois naturel ou blanche (peinture à l'eau). À vous de choisir la couleur qui s'harmonise le mieux avec la décoration de la chambre de vos enfants. Le design du lit superposé enfant Yudi a été imaginé par nos équipes à Saintes (17), il s'agit d'un produit exclusif. Sa fabrication a ensuite été confiée à notre usine partenaire en Amérique Latine.

Pour plus de fonctionnalité, le lit superposé enfant Yudi est compatible avec le sommier gigogne 2 passe mains, permettant d'obtenir un troisième couchage pour les amis ou les invités. Si vous préférez plus de rangement, ce lit gain de place est aussi compatible avec le tiroir Londra, idéal pour stocker des jouets, des vêtements ou du linge de lit.

Lit superposé design et sécurité en bois de pin massif

Le lit superposé Yudi est conforme aux normes de sécurité EN NF 747.1 et 2, garantissant que votre enfant dormira en toute sécurité. La hauteur entre les couchages est de 86 cm, offrant suffisamment d'espace pour vous asseoir sur le lit du bas pour l'histoire du soir.

Le lit en hauteur peut supporter un poids maximal de 90 kg, tandis que le lit du bas peut supporter jusqu'à 120 kg, offrant une capacité de charge suffisante pour vos enfants. Les deux niveaux de couchage peuvent accueillir un matelas d'une épaisseur maximale de 15 cm comme le matelas Norway ou Airfresh.

À noter que le lit en hauteur n'est pas conseillé aux jeunes enfants de moins de 6 ans, pour éviter le risque de chute. Pour une fratrie, le plus jeune des enfants devra donc dormir dans le lit du bas.

En option avec le lit superposé enfant Yudi :

Composition : Lit superposé enfant - Yudi

La collection Yudi, c'est aussi :

Lit superposé enfant avec 2 matelas - Yudi Lit superposé enfant avec 2 matelas - Yudi
        Lit superposé gigogne enfant 3 places - Yudi Lit superposé gigogne enfant 3 places - Yudi
          Lit superposé enfant avec tiroir - Yudi Lit superposé enfant avec tiroir - Yudi

Notre sélection : Lit superposé enfant

Nouveauté ! Lit superposé enfant 90/120x190 - Burton Lit superposé enfant 90/120x190 - Burton Dès 764,15 €
            Nouveauté ! Lit superposé enfant 4 couchages - Burton Lit superposé enfant 4 couchages - Burton Dès 912,90 €
            Lit superposé enfant - Yooni Lit superposé enfant - Yooni Dès 571,12 €