Armoire enfant - Mel

classé dans : Armoire enfant

Du 05/03 au 02/04 : -15% supp. cumulable sur l'offre en cours.

Chez vous entre le 05/04/2024 et le 10/04/2024

Atouts : Armoire enfant - Mel

Grande capacité de rangement
      Tiroir de rangement
      Penderie

Histoire : Armoire enfant - Mel

Une très belle armoire, au style intemporel

Vous voulez disposer d’un meuble de rangement élégant et fonctionnel pour ranger les affaires de votre enfant ? Vous souhaitez installer un meuble durable dans sa pièce ? Vous êtes au bon endroit ! Profitez sans plus attendre de cette magnifique armoire enfant Mel !

Une armoire pour la garde robe de votre fille ou de votre garçon

Cette belle armoire de la collection Mel est le meuble indispensable pour optimiser le rangement dans la chambre de votre enfant. Les moulures et les finitions sur ses façades en font un mobilier authentique et moderne. Elle s’intègre parfaitement dans une chambre d’enfant, fille ou garçon, grâce à son élégance intemporelle.

Un meuble de rangement fonctionnel avec 2 portes et 1 tiroir

Que vous apporte cette sublime Armoire Enfant Mel ? Pratique, l’armoire Mel  vous offre un grand volume en terme de rangement.

Elle se compose d’1 penderie, de 2 étagères modulables et d’1 grand tiroir. Vous pouvez vous en servir pour ranger facilement toutes les affaires de votre petit bout d’chou, en toute simplicité. Autant d’espace qui vous permet de bien tout ordonner.

Certains vêtements peuvent prendre place dans la penderie et sur l’une des étagères, par exemple. Les serviettes de bain et le tout le nécessaire de toilette vont loger sur la seconde étagère. Les draps, couvertures et oreillers, trouvent leur place dans le grand tiroir.

Un mobilier pour chambre d’enfant en bois robuste

L’armoire enfant Mel dispose d’une structure en pin massif et MDF. Ce qui en fait un meuble de très haute qualité et très solide. Pour une finition parfaite, le bois est recouvert d’un vernis cellulosique, à base de solvants non toxiques. Nous vous certifions ainsi des meubles respectueux de l’environnement et de la santé de vos enfants.

Envoi d’échantillons sur demande gratuit par courrier

Mobilier à monter soi-même.

Ce produit n’est actuellement pas fabriqué dans nos usines en France - Fabrication Brésil

Ce modèle est proposé par la marque

EnregistrerEnregistrer

Composition : Armoire enfant - Mel