Lit enfant avec sommier et matelas - Lemon

Design sobre, mixte
      2 dimensions au choix

Histoire : Lit enfant avec sommier et matelas - Lemon

Un couchage complet pour votre enfant

Ce splendide lit enfant Lemon vous facilite l’aménagement de la chambre de votre enfant. En effet, le lit est livré avec son sommier à lattes et son matelas en mousse haute densité. Facile à installer, votre enfant dispose ainsi d’un lit pour un couchage confortable. Pour compléter ce couchage, pensez à mettre un drap, quelques oreillers et une couette pour assurer des nuits douces et confortables à votre petit ange.

Un lit enfant livré avec son sommier et son matelas

Ce lit enfant 1 place convient à un enfant dès l’âge de 3 ans. Il peut aussi servir à un adolescent qui n’a que peu d’espace dans sa chambre ou à un étudiant qui vit dans un studio.

Son style sobre et ses lignes arrondies confèrent une touche d’élégance à la pièce de votre petite fille ou de votre petit garçon. Sa couleur neutre embellit et sublime la décoration que vous comptez mettre en place. Retrouvez la parure de lit enfant Ano présente sur le couchage dans notre rayon parure de lit enfant.

Vous vous demandez probablement comment créer une chambre d’enfant harmonieuse. Nous vous proposons une large gamme d’accessoires décoratifs, comme les coussins, les poufs, les tapis, les lampes, etc. Nous vous suggérons aussi d’intégrer un chevet, une commode, des parures aux couleurs nuancées.

Un lit enfant en bois massif pouvant recevoir un deuxième couchage

Le lit enfant Lemon est confectionné en bois massif. Ce matériau provient de forêts gérées durablement. Pour la version blanche, il est recouvert d’une peinture aqueuse, à base d’eau. Celle-ci vous permet de le laver simplement avec un chiffon doux quand c’est nécessaire.

Souhaitez-vous connaître une astuce supplémentaire ? Eh bien, sachez que vous pouvez exploiter l’espace situé au-dessous du lit. En y ajoutant un sommier gigogne escamotable en option, vous obtenez un deuxième couchage. Ceci peut s’avérer très utile pour répondre à certains imprévus, comme recevoir des amis.

Un lit enfant durable en bois massif

Ce lit enfant Lemon est conçu à partir bois de pin massif certifié FSC et sa fabrication est confiée à notre usine partenaire en Amérique Latine. Robuste, il va accompagner votre bout de chou durant de nombreuses années.

Nous privilégions autant que possible une démarche écologique dans tout notre processus de fabrication afin de vous procurer des meubles respectueux de l’environnement. Ce lit enfant Lemon assure ainsi une ambiance saine pour des nuits paisibles à vos enfants.

Envoi gratuit d'échantillons sur demande

Mobilier à monter soi-même.

Le Lit Enfant Lemon avec sommier et matelas est composé de :

En option avec le Lit Enfant Lemon avec sommier et matelas :

Composition : Lit enfant avec sommier et matelas - Lemon

5/5 de moyenne (2 avis)
        Par MARIE le 29/01/2021
        C est mon deuxième lit et la qualité est toujours au rendez vous . Je recommande vraiment ce produit
        Bonjour Maire, nous sommes ravis que le mobilier vous apportée entière satisfaction et que celui si soit mis en valeur via votre message encourageant. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons un agréable fin de journée
        Par MARIE le 17/01/2021
        Super produit belle finition , bien pensé. Seul petit bémol le système de fixation était mieux pensé sur le premier lit lemon que j avais acheté il y a 2 ans . Mais je laisse 5 étoiles car je suis un peu pointilleux
        Bonjour Marie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis favorable quant à votre lit LEMON. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le système d'assemblage qui a changé depuis votre dernier achat. Les notices peuvent être lacunaires et votre retour est important pour les améliorer. Nous restons à votre disposition et vous souhaitions une agréable journée.

Chez nos clients Lit enfant avec sommier et matelas - Lemon

Voir plus de photos

La collection Lemon, c'est aussi :

Lit enfant avec tiroir - Lemon Lit enfant avec tiroir - Lemon
        Lit enfant avec sommier - Lemon Lit enfant avec sommier - Lemon
          Lit gigogne enfant - Lemon Lit gigogne enfant - Lemon
            Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Lemon Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Lemon

Notre sélection : Lit enfant avec matelas

Nouveauté! Lit combiné enfant avec bureau et matelas - Bonnie Lit combiné enfant avec bureau et matelas - Bonnie Dès 534,00 €
              Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Capao Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Capao Dès 492,11 €
              Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur Dès 399,52 €