Lit bébé évolutif avec matelas - Songe

classé dans : Lit bébé évolutif avec matelas

Du 05/03 au 02/04 : -15% supp. cumulable sur l'offre en cours.

Chez vous entre le 05/04/2024 et le 10/04/2024

Atouts : Lit bébé évolutif avec matelas - Songe

Lit évolutif permettant d'accompagner la croissance de l'enfant
      Sommier à lattes massives et matelas en mousse intégrés
      Design sobre

Histoire : Lit bébé évolutif avec matelas - Songe

Un lit au design épuré pour accompagner la croissance de votre enfant

Vous recherchez un lit durable qui suivra votre enfant pendant plusieurs années ? Que ce soit pour une chambre de bébé fille ou une chambre de bébé garçon, ce lit modulable trouve sa place. Tout est alors réuni pour permettre aux enfants comme aux parents de passer de belles nuits paisibles.

Lit bébé à barreaux, dès la naissance

Le lit bébé évolutif et son sommier modulable en bois massif conviennent dès la naissance de votre enfant. Vous pouvez adapter la hauteur du sommier au fil des mois et de la croissance de bébé. Le sommier à lattes en bois massif  se règle en effet sur 3 hauteurs différentes en fonction des étapes de croissance et des progrès de bébé, ce qui permet de combiner sécurité et praticité.

• la position haute, pratique lors des premiers mois. Cette position favorise la sécurité de bébé tout en préservant le dos de maman/papa.
      • la position intermédiaire, plus sûre lorsque votre bout’chou commence à bien se tenir assis.
      • la position basse qui permettra à votre jeune enfant de se mettre debout dans son lit, en toute sécurité.

Les barreaux au design doux et épuré offrent une bonne visibilité pour que vous puissiez surveiller et admirer votre bébé aisément. Une fois que votre petit aura gagné en autonomie vous pourrez ôter les deux côtés à barreaux et ainsi obtenir son tout premier lit enfant

Lit évolutif enfant 70x140 cm, de grande qualité

La transformation de votre petit lit se fait en l’espace de quelques minutes seulement. Il vous suffit de remplacer les barreaux du côté par de jolis pans arrondis, inclus dans votre commande. Le piètement en pin massif assure la durabilité et la stabilité du lit. Votre bébé peut sereinement aspirer à plus de liberté une fois son lit transformé.

Pour accompagner votre lit évolutif bébé, nous vous avons sélectionné dans ce pack un matelas en mousse FeelAirPrem's 70x140 cm. Il respecte la hauteur maximale autorisée d’un matelas pour ce modèle de lit, qui est de 12 cm. Pour le confort de bébé, ajoutez simplement un drap housse et un protège matelas. Et c'est tout !

Un lit composé de matériaux respectueux de l’environnement

Ce lit bébé évolutif est fabriqué à base de bois certifié FSC (gestion durable des forêts). Nous effectuons un choix responsable en privilégiant ce type de bois, qui évite la déforestation. Le lit est fabriqué dans le respect des normes de sécurité en vigueur, pour permettre à toute la famille de dormir paisiblement.

Ce produit n'est pas actuellement produit dans nos usines en France - Fabrication Brésil.

Le Lit Bébé Evolutif Songe avec Matelas se compose de:

- Un Lit Bébé Évolutif Songe
      - Un Matelas bébé Feel&Air Prem's

Composition : Lit bébé évolutif avec matelas - Songe

Coloris disponibles : Lit bébé évolutif avec matelas - Songe

3/5 de moyenne (1 avis)
        Par Pichon le 30/08/2021
        Commande reçue incomplète : vis manquante et plusieurs pas de vis manquants ne permettant pas de monter le lit... Le service commercial a tout de même réagit vite. Cependant, le guide de montage n'est pas simple. Nous ne sommes pas pleinement satisfait de ce lit acheté à plus de 300? en soldes (valeur de 600? hors soldes...) On pouvait espérer mieux... !
        Bonjour Ingrid, Merci à vous pour le partage de votre avis. Nous avons en effet rencontré un soucis lors de la livraison de votre commande, nous avons, comme vous le soulignez, mis en place les actions nécessaires afin que ce souci soit réglé au plus vite. Nous vous remercions pour votre remarque concernant la notice de montage. Nous vous invitons à revenir vers nous par mail afin de nous faire savoir quelles étapes du montage ne vous ont pas semblé claires. En effet, ces précisions pourront nous permettre de retravailler la notice associées. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.

Chez nos clients Lit bébé évolutif avec matelas - Songe

Voir plus de photos

La collection Songe, c'est aussi :

Lit bébé évolutif - Songe Lit bébé évolutif - Songe
        Commode bébé - Songe Commode bébé - Songe

Notre sélection : Lit bébé évolutif avec matelas

Lit bébé évolutif avec matelas - Taloa Lit bébé évolutif avec matelas - Taloa Dès 595,41 €
          Lit bébé évolutif avec matelas - Jany Lit bébé évolutif avec matelas - Jany Dès 540,96 €
          Lit bébé évolutif avec matelas - Pepper Lit bébé évolutif avec matelas - Pepper Dès 429,87 €