Matelas bébé en mousse - Feel&Air Basic

Atouts : Matelas bébé en mousse - Feel&Air Basic

2 faces climatisées Airfils
      Coutil 100% coton issu de l'agriculture biologiques
      Traitement anti acariens, microbiens et bactériens
      Livré avec une housse de protection

Histoire : Matelas bébé en mousse - Feel&Air Basic

Un matelas tout doux pour les premières nuits de bébé

Un câlin de maman, un bisou de papa (l’inverse est vrai aussi), et hop … au dodo ! Durant les premières années, un bébé (ou un jeune enfant) a besoin de bien dormir pour grandir et s’épanouir. Le matelas bébé Feel&Air Basic est le meilleur allié pour que votre bout de chou ait un sommeil de qualité.

Un matelas adapté à bébé

Quels sont les composants de ce matelas ?

Tout d’abord, le coeur (aussi appelé “l’âme”) du matelas est en mousse Haute Densité. D’une épaisseur de 12 cm et d’une densité de 20kg/m3 d’air, la mousse soutient parfaitement bébé lors de ses dodos. Que ce soit pour une nuit ou pour une sieste, le matelas bébé Feel&Air Basic est particulièrement adapté aux plus petits.

L’enveloppe (aussi appelée “le coutil”) est en coton, issu de l’agriculture biologique. Les 2 faces du matelas sont hypoallergéniques.

Le passage vers le pays des rêves se fait tout en douceur…

Nous vous conseillons l’utilisation d’une alèse et d’un drap housse pour protéger le matelas de bébé.

Un matelas de qualité pour un sommeil de plomb

• Coton naturel très doux pour un couchage douillet
      • Coton issu de l’agriculture biologique pour un sommeil sain et naturel
      • Un accueil confortable
      • Un soutien ferme pour protéger le dos de bébé
      • Faces de couchage réversibles

Un matelas garanti 5 ans

Fabriqué en Europe (à la frontière Espagnole), le matelas bébé Feel&Air Basic dispose d’une garantie de 5 ans. Il bénéficie de la confiance textile d’après l’Oeko-Tex Standard 100. Cela vous garantit la qualité des matières premières utilisées pour la confection du matelas.

Le coutil coton est quant à lui issu de l’agriculture biologique. Un couchage sain et naturel pour le confort de bébé ! Pour une plus grande longévité de votre matelas, il est livré avec une housse de protection pour matelas. Très pratique si vous partez en vacances, ou si vous souhaitez conserver votre matelas à l'abri de la chaleur.

En option avec le matelas bébé Feel&Air Basic :

- Le protège matelas en bambou

Composition : Matelas bébé en mousse - Feel&Air Basic

Coloris disponibles : Matelas bébé en mousse - Feel&Air Basic

5/5 de moyenne (7 avis)
        Par GATTERER le 26/05/2021
        Matelas doux et confortable pour notre bébé
        Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour votre avis concernant le matelas bébé en mousse Feel&Air Basic. Nous espérons que bébé passe de jolies nuits et effectue de beaux rêves sur son matelas tout doux. Toute l'équipe de Ma Chambre d'Enfant reste à votre disposition. Bonne journée
        Par pauline le 19/06/2019
        Qualité parfaite !!! Je recommande ce produit !
        Bonjour Pauline, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes contente de votre commande. Nous restons à votre entière disposition. A très vite ! L'équipe Ma chambre d'enfant.
        Par MARINE le 22/08/2018
        Matelas léger et agréable, facile à manipuler pour changer les draps. Il n'a pas bougé depuis l'achat il y a 2 ans.
        Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le matelas. Nous sommes ravis que celui-ci vous convienne ainsi qu'à votre enfant. Nous restons à votre disposition, à bientôt. L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par Ingrid le 6/10/2014
        Matelas de très bonne qualité!
        Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que le matelas vous donne satisfaction ! Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, Cordialement, Ma Chambre d'Enfant.com
        Par emilie perino le 17/04/2014
        Il y a quelques jours j'ai gagné un matelas bébé au jeu concours ! Quel bonne surprise !! Ma soeur doit accoucher en juin, le matelas arrive pile poil !!! Je suis ravie !! Ma soeur a recu aujourdhui le matelas, envoi rapide, et site très pro !! Je reviendrai surement faire mes cadeaux de naissance chez vous ^^ . Merci encore !!!!
        Par Laetitia le 31/01/2014
        Matelas de très bonne qualité. Épais , ferme juste comme il faut pour le confort de bebe .. Ravie de ce produit.

Notre sélection : Matelas bébé

Housse de protection pour matelas bébé Housse de protection pour matelas bébé 20,40 €
      Matelas berceau bébé - Yega Matelas berceau bébé - Yega 28,05 €
      Matelas bébé en mousse  - Feel&Air Prem's Matelas bébé en mousse - Feel&Air Prem's Dès 65,55 €