Drap housse bébé - Woop

classé dans : Drap housse bébé

Du 05/03 au 02/04 : 15% de remise dès 499 eur avec le code : 15ANS

Chez vous entre le 05/04/2024 et le 10/04/2024 Chez vous entre le 05/04/2024 et le 10/04/2024 Chez vous entre le 05/04/2024 et le 10/04/2024 Chez vous entre le 05/04/2024 et le 10/04/2024

Atouts : Drap housse bébé - Woop

Matière éco-responsable
      Naturellement doux et respirant
      Textile 60% plus absorbant que le coton

Histoire : Drap housse bébé - Woop

Du linge de lit tout doux pour accueillir bébé

Vous avez choisi le mobilier pour votre petit trésor mais le choix du linge de lit est aussi très important. Le drap housse bébé est un indispensable dans la chambre de votre bébé. Il doit se sentir aussi bien que dans un cocon. Le drap housse pour lit bébé  Woop en bambou procure bien cette sensation.

Drap housse pour compléter le couchage de bébé

Votre petit bout d’chou mérite ce qu’il y a de mieux  et vous souhaitez lui offrir un couchage sain et tout doux. Le drap housse bébé Woop est en viscose de bambou, une matière naturelle réputée pour sa douceur et pour son confort.

Ce linge de lit convient très bien aux peaux sensibles des bébés.

Votre bébé va passer de bonnes nuits avec ce drap. La fibre de bambou a un pouvoir absorbant 4 fois supérieur à celui du coton. Ce qui peut être utile si votre bébé transpire.

Par contre, pour plus de sécurité au niveau des éventuels fuites de couches, vous devez ajouter à votre couchage un protège-matelas.

Du linge de lit pour fille et garçon

Avec la variété de couleurs disponibles, vous allez forcément trouver un modèle qui vous convient. Que vous soyez en train d'aménager une chambre pour une future princesse ou un petit prince tout est possible.

Les bonnets du drap housse bébé Woop possèdent un élastique ce qui vous garantit un bon maintien avec le matelas.

Nous vous préconisons de laver ce drap housse en machine à 60° maximum et d’éviter l’adoucissant pour pouvoir conserver le pouvoir absorbant de la fibre de bambou.

A propos du drap housse bébé Woop en bambou :

• Lavable à 60°
      • Composé en fibres de bambou
      • Fort pouvoir absorbant
      • Bonnets avec élastique

Composition : Drap housse bébé - Woop

Coloris disponibles : Drap housse bébé - Woop

4.5/5 de moyenne (4 avis)
        Par Couret Meridjen le 21/02/2024
        Parfait
        Bonjour Pauline, Nous sommes ravis que le drap housse Woop que vous avez choisi sur notre site vous donne pleinement satisfaction. Très bonne journée à vous.
        Par Cholez le 30/01/2023
        Un peu cher
        Bonjour Amandine, Merci à vous pour votre commentaire ! Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par GATTERER le 26/05/2021
        Draps doux c?est très bien et ne perd pas en qualité après lavage.
        Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour le partage de votre avis et le nombre d'étoiles que vous y associez. Il est effectivement important que les draps housse pour lit bébé Woop restent doux et agréable au toucher pour le confort des petits bouts qui y passent de nombreuses nuit. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
        Par PAULINE le 20/03/2019
        Bien adaptés.
        Bonjour Pauline, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Nous restons bien entendu à votre disposition, à très vite ! L'équipe Ma Chambre d'Enfant.

Notre sélection : Drap housse bébé

Protège matelas bébé Protège matelas bébé 29,00 €