Mini-chambre bébé avec plan à langer - Pepper

Chez vous entre le 24/04/2024 et le 29/04/2024

Atouts : Mini-chambre bébé avec plan à langer - Pepper

Lit bébé évolutif en lit enfant 70 x 140
      Respect des normes françaises de sécurité
      Commode et plan à langer inclus
      Coloris blanc et bois

Histoire : Mini-chambre bébé avec plan à langer - Pepper

Chambre bébé complète moderne et élégante

Pour l’arrivée de votre bébé, vous êtes en pleine réflexion sur le choix du mobilier pour créer un véritable cocon. La mini chambre bébé Pepper est composée des meubles indispensables pour que votre bébé passe de bonnes nuits.

La chambre bébé évolutive qui grandit avec votre enfant

La chambre bébé complète Pepper est idéale pour créer une ambiance cosy et apaisante pour bébé et aussi pour vous. Car vous allez en faire des allers et retours dans cette pièce. Entre les réveils nocturnes, les changements de couches, les petits et gros câlins, les meubles doivent être fonctionnels et esthétiques.

Votre bébé peut garder les meuble de la chambre complète Pepper de la sortie de la maternité jusqu’à ce qu’il veuille passer à un lit de grand.

3 meubles indispensables pour bébé : lit évolutif, commode et plan à langer

• Le lit bébé évolutif Pepper : son sommier en panneaux de bois se règle sur 3 hauteurs. Il suit la croissance et le développement de votre enfant (la position couchée, celle assise et celle debout). Une fois que bébé gagne en autonomie et veut sortir de son lit, vous pouvez le transformer en lit enfant 70 x 140 cm.
      • La commode bébé Pepper : équipée de 2 grands tiroirs, vous pourrez y glisser tous les vêtements de votre petit bout sans difficulté. Elle possède aussi 3 niches dans lesquelles vous pouvez mettre des paniers en tissu et avoir à portée de mains tout le nécessaire pour le change.
      • Le plan à langer Pepper : amovible, vous pouvez facilement le retirer dès que le changement de couches n’est plus d’actualité. Aucune trace sur le plateau de la commode qui se transforme ainsi en commode enfant. Le plan à langer peut supporter un poids maximum de 15 kg et dispose de rebords carrés.

Chaque élément de la chambre Pepper répond aux normes françaises de sécurité.

La collection Pepper dispose également d'une étagère avec des patères pour une décoration harmonieuse.

Chambre bébé complète blanche et bois pour une déco de fille ou garçon

Avec ses pieds fuselés en bois massif, la collection bébé Pepper est très élégante. Le mélange du bois et du blanc permet au mobilier de se glisser dans une ambiance d’aventurier(e), ou un style bohème. Elle apporte beaucoup de charme à la chambre de votre trésor.

Vous pouvez vous amuser niveau décoration de la chambre : de la couleur, du noir et blanc ? C’est comme vous voulez.

Échantillons disponibles sur demande

La Mini Chambre Bébé - Pepper est composée de 3 meubles :

En option avec la Mini Chambre Bébé - Pepper  :

EnregistrerEnregistrer

Composition : Mini-chambre bébé avec plan à langer - Pepper

Coloris disponibles : Mini-chambre bébé avec plan à langer - Pepper

Chez nos clients Mini-chambre bébé avec plan à langer - Pepper

Voir plus de photos

La collection Pepper, c'est aussi :

Commode bébé - Pepper Commode bébé - Pepper
        Étagère murale - Pepper Étagère murale - Pepper