Parure de lit ado - Azur

classé dans : Parure de lit ado

Chez vous entre le 16/05/2024 et le 22/05/2024 Chez vous entre le 16/05/2024 et le 22/05/2024

Atouts : Parure de lit ado - Azur

100% coton
      Fabrication française
      Motifs doux
      Coloris Pastel
      Plusieurs dimensions de housse de couette

Histoire : Parure de lit ado - Azur

La parure de lit design et confortable pour un couchage double d'ado

À la recherche d’un beau linge de lit pour la chambre à coucher de votre adolescent ? Découvrez la parure de lit Azur dotée de jolis motifs pastel et graphiques. Elle apporte une touche de design à la pièce de votre ado tout en lui procurant beaucoup de douceur durant ses nuits.

1 housse de couette et 2 taies d’oreiller en coton

Avec la parure de lit ado Azur, votre ado profite de :

• 1 housse de couette pour lit 2 places, disponible en deux dimensions selon la taille de la couette de votre ado : 220x240 cm ou 240x260 cm. Idéale aussi bien en été qu’en hiver, elle protège sa couette et lui assure une belle longévité
      • 2 taies d’oreiller de format carré 65x65 cm. Elles enveloppent l’oreiller de votre adolescent et offrent une agréable sensation de douceur au contact de sa tête.

Les éléments qui composent la parure de lit ado Azur sont tous confectionnés en coton tissé 57 fils/cm². Cette matière naturelle est réputée pour sa souplesse, sa douceur et sa facilité d’entretien. La parure de lit apporte un excellent confort à votre ado du soir jusqu’au matin.

Une parure de lit de haute qualité à motifs pastel et graphiques

La parure de lit ado Azur séduit par son style épuré. Elle procure une touche de fraîcheur à l’ambiance qui règne dans sa chambre grâce à ses imprimés lignes blanches sur fond pastel. Le dessous de la housse de couette est de couleur unie blanche. Elle est dotée d’une finition forme cheminée avec un grand rabat de 37 cm aux pieds. Cela permet une excellente tenue de la couette dans la housse, tout au long de la nuit.  Pour ce qui est des taies d’oreiller, elles sont imprimées recto verso avec une finition à volant plat piqué. Leur forme portefeuille permet de maintenir l’oreiller de votre ado parfaitement en place durant son sommeil. Cette parure s’intègre aisément dans toutes sortes de décoration de chambre et convient autant à un jeune garçon qu’une jeune fille.

Une parure de lit complète confectionnée en Hauts-de-France

La parure de lit ado Azur est soigneusement conçue pour répondre à vos besoins de style et de confort. Elle est fabriquée en France, plus précisément dans la région Hauts-de-France. Le coton utilisé est certifié du label Oeko-Tex, ce qui signifie qu’il est sans substances chimiques pouvant nuire à la santé et l’environnement. Ses teintures sont aussi réalisées en France et labellisées Oeko-Tex. Grâce à sa conception 100% coton, la parure de lit Azur est très simple d’entretien. Vous pouvez la faire passer en machine régulièrement à une température qui ne dépasse pas les 60°.

Composition : Parure de lit ado - Azur

Coloris disponibles : Parure de lit ado - Azur