Escalier avec rangement pour lit mezzanine - Maverick

Chez vous entre le 04/07/2024 et le 09/07/2024

Atouts : Escalier avec rangement pour lit mezzanine - Maverick

Escalier 2 en 1 faisant office de meuble de rangement
      Escalier et garde-corps tout en bois de pin massif
      Compatible avec le lit mezzanine Maverick
      2 hauteurs disponibles

Histoire : Escalier avec rangement pour lit mezzanine - Maverick

Un meuble escalier à la fois décoratif et gain de place

Découvrez l'escalier avec rangements intégrés pour lit mezzanine Maverick, la solution idéale pour optimiser l'espace de votre chambre tout en ajoutant une touche de style à votre intérieur.

Escalier en bois massif pour compléter votre lit mezzanine Maverick

L'escalier Maverick est disponible en deux versions, adaptées à vos besoins et à la hauteur de votre lit mezzanine de la collection Maverick. La version basse, composée de 5 marches, mesure 142,8 cm de hauteur, tandis que la version haute, avec 6 marches, culmine à 193 cm de haut. Quelle que soit la version choisie, l'escalier présente une largeur de 50 cm et une longueur de 120,3 cm, offrant ainsi un encombrement minimal tout en assurant une montée confortable et sécurisée. À vous ensuite de choisir si vous souhaitez positionner l'escalier sur un des côtés du lit ou directement sous le lit pour servir d'étagère.

Fabriqué à partir de bois de pin massif certifié FSC, l'escalier Maverick est non seulement respectueux de l'environnement, mais aussi robuste et durable. Vous avez le choix entre deux finitions : bois naturel, pour un look chaleureux et authentique, ou peinture à l'eau blanche, pour apporter une touche de fraîcheur et de luminosité à votre chambre.

L'une des caractéristiques de l'escalier Maverick est sa rambarde réversible, qui peut être positionnée à droite ou à gauche selon vos préférences et la configuration de votre chambre. Cette fonctionnalité offre une grande flexibilité d'installation et vous permet d'adapter l'escalier à votre espace de vie.

Escalier avec meuble de rangement intégré sous les marches

Mais l'escalier Maverick ne s'arrête pas là ! En effet, il fait double emploi en servant également de meuble de rangement. Chaque marche dissimule plusieurs cases ouvertes, idéal pour ranger vos livres, de la déco, un cadre photo, une plante, ou tout autre objet. Ainsi, vous gagnez de la place et gardez votre chambre bien organisée, tout en bénéficiant d'un accès facile à vos affaires.

Il est important de noter que l'escalier Maverick est exclusivement compatible avec le lit mezzanine de la même collection. Si vous possédez une version échelle de ce lit, l'ajout de l'escalier Maverick vous permettra non seulement d'améliorer l'accès au lit, mais aussi d'ajouter un espace de rangement supplémentaire précieux.

Meuble bibliothèque pour améliorer l'aménagement et la décoration sous votre lit mezzanine

Conçu exclusivement par notre équipe de designers internes, cet escalier est à la fois fonctionnel et esthétique, offrant un mélange parfait de praticité et de design. Fabriqué avec soin par notre usine partenaire en Amérique latine, l'escalier Maverick est synonyme de qualité et de durabilité. Il est conçu pour résister à l'usure du temps et aux aléas du quotidien, tout en conservant son aspect élégant et sa fonctionnalité.

En choisissant l'escalier avec rangements intégrés pour lit mezzanine Maverick, vous optez pour un produit unique, alliant design, praticité et respect de l'environnement. Alors n'hésitez plus et offrez à votre chambre une touche d'originalité et de confort avec l'escalier Maverick.

Composition : Escalier avec rangement pour lit mezzanine - Maverick

Coloris disponibles : Escalier avec rangement pour lit mezzanine - Maverick

La collection Maverick, c'est aussi :

Nouveauté! Lit mezzanine enfant évolutif en hauteur - Maverick Lit mezzanine enfant évolutif en hauteur - Maverick
        1.329,00 €
        Nouveauté! Lit mezzanine king size - Maverick Lit mezzanine king size - Maverick
          1.329,00 €
          Nouveauté! Lit mezzanine ado 200x200 cm - Maverick Lit mezzanine ado 200x200 cm - Maverick

Notre sélection : Rangements chambre ado

Tablette chevet pour lit ado - Gana Tablette chevet pour lit ado - Gana Dès 61,01 €
            Casier ado - Gana Casier ado - Gana Dès 43,32 €
            Etagère à barreau ado - Gana Etagère à barreau ado - Gana Dès 93,06 €