Bibliothèque enfant - Cancun et Fynn

4 étagères
      Bois massif

Histoire : Bibliothèque enfant - Cancun et Fynn

Étagère de rangement en bois massif

Pour ordonner tous les jouets et livres qui traînent partout, choisissez cette bibliothèque  pour la chambre de votre enfant. Pratique et fonctionnelle, elle offre 4 étagères spacieuses pour accueillir toutes les affaires de vos bambins. Elle est compatible avec les collections Cancun et Fynn.

Un meuble gain de place pour lit mezzanine enfant

Voici un mobilier design et fonctionnel pour une chambre d’enfant épurée. La bibliothèque pour lit Fynn et Cancun est conçue pour être installée en dessous d’un lit mezzanine pour enfant afin de libérer de l’espace. Idéale pour une chambre ayant un petit espace, elle se met facilement en place. Elle peut accueillir des jouets, des livres, des boites de rangements, etc. Agrémentée de quelques objets de déco, comme un cadre photo, elle embellit la décoration intérieure de la chambre de  votre enfant.

Étagère de rangement pour enfant fonctionnel et solide en bois massif

La bibliothèque est un mobilier résistant et durable. Elle est fabriquée en pin massif de qualité. Elle offre une grande surface de rangement. Ses 4 larges étagères permettent de déposer un grand nombre d’objets. Pratique et décorative, elle met en valeur les affaires de votre loulou. Votre enfant peut lui même ranger ses affaires en dessous de son couchage. Elle possède une finition soignée en peinture aqueuse.

Mobilier de fabrication française

La bibliothèque est conçue et fabriquée en France, dans nos usines partenaires situées dans les Landes. Grâce à sa qualité et sa robustesse, vous pouvez vous en servir pendant de nombreuses années. Le bois utilisé dans sa conception est issu de forêts gérées de manière durable. Élégante, aux lignes simples, elle apporte une note chaleureuse dans votre intérieur. Son design contemporain procure un style moderne et dans l’air du temps.

Composition : Bibliothèque enfant - Cancun et Fynn

Coloris disponibles : Bibliothèque enfant - Cancun et Fynn

Chez nos clients Bibliothèque enfant - Cancun et Fynn

Voir plus de photos