Lot de 4 pieds pour lit - Happy

Chez vous entre le 16/05/2024 et le 22/05/2024

Atouts : Lot de 4 pieds pour lit - Happy

Lot de 4 pieds en bois de hêtre massif verni
      Compatible avec le lit ado Happy
      Pieds de hauteur 12 cm
      Fabrication française

Histoire : Lot de 4 pieds pour lit - Happy

Lot de 4 pieds pour compléter le lit ado Happy

Le lot de 4 pieds pour lit Happy est un choix idéal pour ceux qui recherchent à améliorer leur confort de sommeil tout en ajoutant une touche d'élégance à leur chambre à coucher. Avec leur fabrication de qualité, leur design élégant et leur compatibilité parfaite, ces pieds sont un ajout précieux offrant à la fois style et fonctionnalité.

Des pieds en bois de hêtre massif certifié FSC

Le lot de 4 pieds pour le lit Happy est fabriqué en bois de hêtre massif, un matériau solide et durable, issu de forêts gérées de manière responsable (ils bénéficient de la certification FSC). Ces pieds sont spécialement conçus pour s'adapter au lit ado Happy et offrir une stabilité optimale à votre couchage.

Le lot de 4 pieds pour le lit Happy présente un coloris bois naturel avec une finition vernis naturel. Cette finition met en valeur la beauté naturelle du bois tout en protégeant les pieds des chocs et de l'usure quotidienne. Ces pieds s'accorderont parfaitement avec le design épuré et intemporel du lit Happy.

Des pieds de forme conique pour une stabilité optimale

Ce lot de 4 pieds de hauteur 12 cm vient compléter le lit Happy. La hauteur du couchage sans pieds est de 19 cm et la hauteur avec pieds est de 28 cm. Ces pieds sont faciles à installer et ne nécessitent aucun outil particulier. Vous pourrez ainsi profiter d'un lit surélevé, offrant un meilleur confort et un accès facilité. De forme conique, les pieds à ajouter au lit Happy ajoutent une touche d’originalité au couchage.

Des pieds de forme conique pour une stabilité optimale

Les pieds du lit Happy sont fabriqués durablement en France. Cette collection allie design, fonctionnalité et respect de l'environnement pour répondre aux besoins et aux attentes des parents et des enfants. En choisissant ce lot de pieds, vous optez pour un produit de qualité, fabriqué localement et dans le respect des normes sociales et environnementales.

Composition : Lot de 4 pieds pour lit - Happy

Coloris disponibles : Lot de 4 pieds pour lit - Happy

La collection Happy, c'est aussi :

Lit adulte empilable avec sommier et matelas - Happy Lit adulte empilable avec sommier et matelas - Happy
        Lit adulte empilable avec sommier - Happy Lit adulte empilable avec sommier - Happy
          Lit ado empilable avec sommier - Happy Lit ado empilable avec sommier - Happy
            Lit ado empilable avec sommier et matelas - Happy Lit ado empilable avec sommier et matelas - Happy

Notre sélection : Sommier lit enfant

Sommier fagot Sommier fagot Dès 62,90 €