Grande barrière de lit enfant - Landry

classé dans : Barrières de lit enfant

Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024 Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024 Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024

Atouts : Grande barrière de lit enfant - Landry

Pin Massif
      S'adapte à tous les lits
      Très simple d'utilisation
      Assure la sécurité de votre enfant

Histoire : Grande barrière de lit enfant - Landry

De la sécurité pour votre boutd'chou

Vous voulez avoir l’assurance que votre enfant est bien protégé durant son sommeil ? Vous voulez des nuits paisibles pour tout le monde ?

Barrière de sécurité pour lit enfant 1 place

Avec son design sobre et tendance, la Barrière de Lit Landry s'accorde parfaitement à tous les styles de décoration. De plus, cet accessoire de lit est disponible en différents coloris. Ce qui vous permet de choisir celui qui s'harmonise le mieux avec le ton des meubles existants. Sachez, par ailleurs, que celle-ci convient aussi bien aux filles qu’aux garçons.

Que vous apporte exactement cette magnifique Barrière de Lit Landry ? C’est sans conteste l’accessoire indispensable pour compléter le lit de votre jeune enfant. Il peut dormir paisiblement, la barrière le protégeant de tout risque de mauvaises chutes. Et finis les réveils en sursaut ou les nuits blanches pour vous ! Vous n’avez plus à vous lever plusieurs fois dans la nuit, pour vérifier si tout se passe bien pour votre petit ange.

Une jolie barrière de  lit très simple d'utilisation et efficace

Comment utiliser cette charmante Barrière de Lit Landry ? Très facile à mettre en place, vous devez juste la glisser entre le matelas et le sommier. Une fois bien positionnée, celle-ci maintient parfaitement l’enfant et l’empêche de tomber. De plus, elle ne se renverse pas, quelle que soit la taille du matelas.

Ses dimensions de 120 x 40 cm ont été étudiées afin qu’elle s’adapte à tous types de lit enfant, même pour les lits enfants gigogne. Légèrement plus grande que la Barrière de Lit Léonce, celle-ci assure la sécurité de votre enfant dans son lit de grand.

Votre petit bout peut entrer et sortir de son lit facilement, car cette barrière ne le gêne pas du tout dans ses mouvements. Son ouverture se fait avec la charnière métallique dont elle est dotée. En outre, son côté amovible permet de l’enlever ou de la remettre en place facilement, selon les besoins. Pour vous, gain de temps et d’énergie assurés !

Une barrière de lit en bois massif robuste et écologique

La Barrière de Lit Landry est fabriquée dans l’une de nos usines partenaires selon les normes françaises. Robuste, elle est entièrement en pin massif. Elle promet donc solidité et sécurité à toute épreuve. Sa finition est laquée sans solvant, afin de préserver l’environnement et la santé de votre enfant.

Composition : Grande barrière de lit enfant - Landry

Coloris disponibles : Grande barrière de lit enfant - Landry

4.5/5 de moyenne (8 avis)
        Par Dezempte le 2/10/2023
        Très satisfait de ce produit.
        Bonjour Clément, Un grand merci pour votre avis suite à l'achat de votre Grande Barrière de lit Landry. Nous restons à votre disposition. Cordialement. L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par Ricosset le 6/09/2023
        Très contente
        Bonjour Martine, Nous sommes ravis que la grande barrière de lit Landry vous donne pleinement satisfaction. Ce mobilier est parfait pour permettre à un enfant de gagner en autonomie tout en le protégeant durant son sommeil. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
        Par BAILLY le 8/08/2022
        idem
        Bonjour Nelly, Merci beaucoup pour le partage de votre avis ainsi que pour votre note ! Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par PHILIPPE le 26/02/2022
        Correspond à la commande
        Merci à vous Philippe pour le partage de votre avis. La grande barrière de lit Landry amovible étant compatible avec grand nombre de lits, vous permettra sans aucun doute de sécuriser les nuits des petits puis de les laisser devenir plus autonomes en grandissant sans avoir besoin de démonter quoi que ce soit sur le lit que vous possédez déjà. Très belle journée à vous.
        Par PARISSE le 25/02/2022
        Pas trop stable
        Bonjour Silvia, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction sur la grande barrière de lit Landry. N?hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de tout autre suggestion. Nous restons à votre écoute. L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par VERONIQUE le 30/12/2021
        ras
        Bonjour Véronique, Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que la barrière de lit Landry vous donne pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Chez nos clients Grande barrière de lit enfant - Landry

Voir plus de photos

Notre sélection : Barrières de lit enfant

Barrières pour lit enfant - Willow Barrières pour lit enfant - Willow 113,05 €