Sommier gigogne enfant avec façade - Antee

classé dans : Sommier gigogne enfant

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Sommier gigogne enfant avec façade - Antee

Couchage supplémentaire
      Façade en bois massif
      Sommier escamotable
      Compatible avec le lit superposé Antee

Histoire : Sommier gigogne enfant avec façade - Antee

Un couchage supplémentaire pour les invités de dernière minute

Des copains qui dorment à la maison ? Ne vous tracassez plus  ! Accueillez-les comme il se doit avec le sommier gigogne avec façade Antee. Il offre un couchage confortable pour que vos invités puissent dormir paisiblement.

Un sommier gigogne pour couchage supplémentaire fonctionnel

Le lit de votre enfant peut en cacher un autre ! Oui, c’est faisable avec un sommier gigogne avec façade Antee. Mobilier gain de place, il se place en dessous du lit de votre enfant. Avec le sommier gigogne Antee, vous disposez d’un couchage supplémentaire confortable dès que vous en avez besoin. Il vous suffit de le tirer de sous le lit pour l’installer. Il peut se placer côte à côte avec le lit principal pour former un lit extra 2 places. Ou bien vous le placez dans un autre coin de la chambre ou dans une autre pièce pour un couchage indépendant.

Un mobilier de fabrication française

Mobilier haut de gamme, le sommier gigogne avec façade Antee est exclusivement de fabrication française. Il est construit dans l’une de nos usines en Landes. Fait en sapin petit nœuds ciré et brossé, c’est un meuble solide et résistant. Vous pouvez le manipuler autant de fois que vous en avez besoin sans risquer de l’abîmer. Il est suffisamment robuste pour supporter le poids d’un enfant jusqu’à son adolescence.

Idéal pour apporter un style rétro à la chambre de votre enfant

Le sommier gigogne avec façade Antee se démarque par son design et sa robustesse. Il possède un aspect naturel avec le veinage du bois bien mis en valeur. Il procure une touche originale et élégante à la chambre de votre enfant. Son look rétro-chic apporte une ambiance chaleureuse et conviviale à l’intérieur. Sa couleur naturelle lui permet de s’intégrer facilement dans une chambre de petite fille ou de petit garçon.

La hauteur maximale du matelas pour le sommier gigogne est de 13 cm.

En option avec le sommier gigogne enfant avec façade Antee :

- Le matelas 1 place enfant Norway

Composition : Sommier gigogne enfant avec façade - Antee

Coloris disponibles : Sommier gigogne enfant avec façade - Antee

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par ROSA DAVID le 4/12/2022
        Belle ensemble
        Bonjour Dalla, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et votre satisfaction à la suite de votre commande. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant

La collection Antee, c'est aussi :

Lit superposé enfant avec 2 matelas - Antee Lit superposé enfant avec 2 matelas - Antee
        Dès 1.358,10 €
        Lit superposé enfant - Antee Lit superposé enfant - Antee