Porte 3 Cases - Moov

classé dans : Case de rangement

Atouts : Porte 3 Cases - Moov

Modulable
      Donne une touche de couleur
      Permet de dissimuler les objets rangés

Histoire : Porte 3 Cases - Moov

Une porte pour donner de la couleur à vos meubles de rangement

Vous voulez donner du pep’s à votre Meuble de Rangement Moov ? Vous souhaitez en même temps optimiser votre rangement ? Vous êtes au bon endroit ! Découvrez la Porte 3 Cases pour les Meubles de Rangement de la collection Moov, qui répond à tous ces critères.

Une magnifique Porte 3 cases pour un meuble de rangement Moov

Cette merveilleuse Porte 3 Cases est l’élément qui vient habiller joliment votre Meuble Moov. D’une manière plus pratique, cet accessoire mobilier s’adapte sur 3 casiers de rangement. Proposée en option à l’achat d’un Meuble Moov, vous pouvez lui ajouter une ou plusieurs Portes 3 Cases. Le reste dépend ensuite du modèle de Meuble Moov dont vous disposez.

Savez-vous, par exemple, que la Porte 3 Cases est idéale pour le Meuble de Rangement Moov Escalier ? Mettez en place cette Porte 3 Cases sur l’un des côtés. Ainsi, vous obtenez une partie fermée qui vous permet de dissimuler le désordre qu'il peut y avoir. Exposez ensuite quelques objets de décoration dans les niches de la partie qui reste visible. Maintenant, si vous voulez avoir un meuble entièrement fermé, pensez à associer cette porte avec le Meuble Moov 3 Cases. Dans ce cas-là, combinez les couleurs que vous désirez, selon l’effet voulu.

Une porte de couleur modulable, pour décorer un meuble de rangement

Comment exploiter au maximum la Porte 3 Cases ? Nous mettons à votre disposition de nombreuses couleurs pour cette Porte 3 Cases. Personnalisez ensuite votre meuble Moov en faisant votre choix parmi celles-ci, et suivant vos goûts, envies et besoins. Préférez les couleurs douces pour la porte par exemple, si celui-ci doit intégrer la chambre de votre enfant, pour une ambiance apaisante, propice au sommeil. Optez sans hésiter pour des couleurs vives, par contre, si votre meuble Moov doit servir dans la salle de jeux de vos enfants. C’est, en effet, une pièce pleine de dynamisme et d’énergie.

Savez-vous que vous disposez d’un atout supplémentaire avec la Porte 3 Cases ? C’est une porte battante qui peut être fixée avec des charnières invisibles. Ce qui fait que vous pouvez la moduler à souhait. Fixez-la, soit à gauche ou à droite de votre Meuble Moov, selon votre convenance. De plus, sa jolie poignée, en bois et de forme conique, vous facilite son ouverture et sa fermeture au quotidien.

Une porte battante en bois robuste

Nous vous certifions un meuble de très haute qualité et d’une longévité remarquable.

Robuste et écologique, celle-ci est constituée de panneaux MDF. Son bois provient de forêts gérées durablement. Sa finition se fait par une couche de peinture de votre couleur préférée.

La porte 3 cases n'est pas compatible avec le meuble de rangement 8 cases.

Envoi gratuit d’échantillons sur demande

Sachez enfin que la porte 3 Cases est à monter soi-même.

Composition : Porte 3 Cases - Moov

1/5 de moyenne (1 avis)
        Par Justine le 6/04/2021
        Très mauvaise qualité, mauvais usinage des pièces, mauvais dimensionnement
        Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu traces de votre réclamation afin de faire le nécessaire auprès de l'usine. Je vous invite à nous envoyer une photo des pièces concernées identifiées à l'aide de la notice de montage. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Chez nos clients Porte 3 Cases - Moov

Voir plus de photos

La collection Moov, c'est aussi :

Porte 1 case - Moov Porte 1 case - Moov
        Case de rangement - Moov Case de rangement - Moov
          Meuble de rangement 3 cases - Moov Meuble de rangement 3 cases - Moov
            Meuble de rangement 6 cases - Moov Meuble de rangement 6 cases - Moov
              Meuble de rangement 4 cases - Moov Meuble de rangement 4 cases - Moov
                Meuble de rangement escalier - Moov Meuble de rangement escalier - Moov
                  Porte 2 cases - Moov Porte 2 cases - Moov

Notre sélection : Case de rangement

Rangement 1 porte avec niche enfant - Rimi Rangement 1 porte avec niche enfant - Rimi Dès 224,66 €