Meuble de rangement 3 cases - Moov

classé dans : Case de rangement

Du 05/03 au 02/04 : 15% de remise dès 499 eur avec le code : 15ANS

Chez vous entre le 05/04/2024 et le 10/04/2024 Chez vous entre le 05/04/2024 et le 10/04/2024

Atouts : Meuble de rangement 3 cases - Moov

Modulable
      Grande capacité de rangement

Histoire : Meuble de rangement 3 cases - Moov

Un meuble design pour optimiser le rangement !

Vous en avez assez de marcher sur les jouets de votre enfant lorsque vous entrez dans sa chambre ? Vous avez envie d’offrir à votre petit bout un cocon douillet où il se sent à l’aise ? Optez donc pour la solution de rangement parfaite : le meuble de rangement Moov répond à tous vos besoins. Lancez-vous !

Un meuble de rangement pratique avec 3 cases

Le meuble de rangement Moov est un joli meuble constitué de 3 cases. Ce qui accroît considérablement l’espace de rangement dans la chambre de votre enfant. La taille des cases a été étudiée pour avoir à portée de main les objets préférés de votre enfant, comme ses jouets par exemple. En plus d’être fonctionnel, ce meuble est très facile à monter.

Une étagère idéale pour le rangement

Utilisez cette étagère charmante et fonctionnelle pour parfaire l’agencement de la chambre de votre bout d’chou. Vous pouvez y ranger des livres, des jouets, ou d’autres objets courants utilisés régulièrement par votre enfant. Ce meuble a été pensé pour une petite pièce. Il ne prend pas beaucoup de place. Vous pouvez la positionner horizontalement ou verticalement, selon vos besoins.

Un meuble de décoration pour chambre enfant

Si vous souhaitez que la chambre de votre enfant soit à la fois moderne et ludique, le meuble de rangement Moov 3 cases est la perle qu’il vous faut. Grâce à son design minimaliste et son look contemporain, ce meuble de rangement apporte un style épuré dans votre intérieur. Ce meuble en panneaux de bois est robuste et durable. Il vous permet de bien aménager une belle chambre pour votre enfant. Que vous ayez un garçon ou une fille, ce meuble est pratique et décoratif.

Échantillons gratuits de couleur disponibles sur demande

Meuble de rangement à monter soi-même.

En option avec le meuble de rangement 3 cases - Moov :

- La Porte 3 cases - Moov

Composition : Meuble de rangement 3 cases - Moov

Coloris disponibles : Meuble de rangement 3 cases - Moov

2.5/5 de moyenne (3 avis)
        Par MULLER le 26/01/2022
        Conforme à la description, montage sans difficulté
        Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que le meuble de rangement 3 cases Moov vous donne pleinement satisfaction. L'étape de montage étant importante pour nous également, nous vous remercions de nous avoir confirmé que vous n'avez rencontré aucune difficultés. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles
        Par Laëtitia le 20/02/2021
        Je suis très déçue de mon achat. Dans un 1er temps, nous avons dû faire plusieurs relances pour avoir notre article et quand enfin il est arrivé, le meuble était complètement rayé. Nous avons donc contacté le service client, qui nous a proposé un échange. Et de nouveau, nous avons dû faire des relances pour avoir notre meuble. Au total, ça a pris 1,5 mois. Et tout ça pour avoir, de nouveau, un meuble défectueux, dont les rainures sont très petites et qui ne se monte pas correctement. Il y a un jour à l'arrière du meuble et les étagères ont des trous trop profonds pour les tourillons, résultat ils s'enfoncent à l'intérieur et l'étagère ne tient pas. Nous allons être obligés de bricoler le meuble pour avoir quelque chose d'à peu près potable. Nous n'achèterons plus sur ce site.
        Bonjour Laëtitia, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement lié à la réception de vos casiers de rangement. Vous nous avez signalé le 20 janvier des pièces défectueuses avec photos à l'appui. Votre réclamation a été traitée par l'usine et de nouvelles pièces vous ont été envoyées le 09 février pour remplacement. Sauf erreur de ma part, aucune réclamation n'a été faite sur le second envoi? Pouvez vous nous envoyer des photos des pièces concernées afin de vous proposer un geste commercial si vous souhaitez les conserver en l'état. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée
        Par florent le 19/08/2020
        Produit très décevant, qualité du bois mauvaise : l'un des côtés principal est courbé rendant très compliqué le montage. Les étagères bougent, le fond du meuble s encastre tres mal (il faut utiliser un marteau). La sécurité pour nos enfants n'est pas au rendez vous.
        Bonjour Florent, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception à réception de votre meuble de rangement. Vos remarques ont été transmises à l'usine pour apporter une amélioration. Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre compréhension. L'équipe Ma Chambre d'Enfant !

La collection Moov, c'est aussi :

Meuble de rangement 4 cases - Moov Meuble de rangement 4 cases - Moov
        Case de rangement - Moov Case de rangement - Moov
          Meuble de rangement 6 cases - Moov Meuble de rangement 6 cases - Moov
            Porte 1 case - Moov Porte 1 case - Moov
              Meuble de rangement escalier - Moov Meuble de rangement escalier - Moov
                Porte 3 Cases - Moov Porte 3 Cases - Moov
                  Porte 2 cases - Moov Porte 2 cases - Moov

Notre sélection : Case de rangement

Rangement 1 porte avec niche enfant - Rimi Rangement 1 porte avec niche enfant - Rimi Dès 239,00 €
                    Rangement enfant pour lit mezzanine - Cancun et Fynn Rangement enfant pour lit mezzanine - Cancun et Fynn 252,86 €
                    Boîte de rangement - Spring Boîte de rangement - Spring 9,90 €