Meuble de rangement enfant 4 cases - Cuba

Modulable
      Grande capacité de rangement

Histoire : Meuble de rangement enfant 4 cases - Cuba

Des meubles de rangement qui facilitent le rangement... Et la vie aussi !

Vous manquez d’idée pour bien ranger la chambre de votre enfant tout en préservant son côté ludique? Vous voulez que votre enfant tombe complètement amoureux ou amoureuse de l’agencement que vous avez prévu pour sa chambre ? Il vous faut absolument ces meubles de rangement 4 cases. Et que la magie opère !

Des meubles de rangement adaptés à la chambre d’enfant

Ce ne sont pas seulement les étagères qui peuvent vous aider à bien ranger ! Désormais, les meubles de rangement ludiques et esthétiques sont à portée de vos mains. Utiles et pratiques, ces mobiliers conviennent parfaitement au rangement de toutes les affaires de votre enfant. Les façades ouvertes permettent d’exposer aux yeux des visiteurs, des objets de décorations ou des jolis paniers ou boîtes de rangement pour enfant. Vous pouvez les monter selon vos envies. Si vous avez besoin de plus d’espace dans la chambre, il vous suffit de placer le mobilier au coin du mur !

Des meubles de rangement fonctionnels en hêtre massif

Conçus en hêtre massif, ces meubles de rangement 4 cases sont d’une robustesse et d’une durabilité incroyables. Ils conviennent parfaitement à la chambre de votre enfant dès son plus jeune âge. Ils peuvent l’accompagner pendant plusieurs années de son enfance. Le bois offre également à ces meubles une certaine élégance et noblesse que l’on adore en matière de déco intérieure.

Des meubles de rangement multi-cases fabriqués en France

Fabriqués en France, ces meubles de rangement 4 cases bénéficient de très belles finitions. Ils ont été conçus dans nos ateliers situés en Charente-Maritime. Le hêtre massif qui les compose est issu de forêts gérées de façon coresponsable et c’est une excellente raison pour les adopter. Avec ces meubles de rangement stylés et modernes, vous pouvez profiter pleinement de la qualité incomparable de la fabrication française qui apporte de la valeur sûre à votre déco intérieure.

Sur simple demande de votre part, nous vous envoyons des échantillons de coloris disponibles pour ce modèle via un courrier. N’hésitez pas, c’est gratuit !

Ces meubles de rangement 4 cases sont des meubles à monter soi-même.

En option avec le Meuble de rangement enfant 4 cases - Cuba :

- La Boîte de Rangement Spring

Composition : Meuble de rangement enfant 4 cases - Cuba

Coloris disponibles : Meuble de rangement enfant 4 cases - Cuba

5/5 de moyenne (3 avis)
        Par Lacour le 9/10/2021
        Très beau produit en bois massif, avec un système de montage astucieux et robuste. Le dessus en hêtre n'est pas tout à fait identique au bureau du lit mezzanie Clay, mais l'ensemble respire la qualité et est très réussi.
        Bonjour Fabien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre avis ! Nous vous confirmons qu'il y a en effet une légère différence de teinte entre le vernis du meuble de rangement et le bureau Clay. Nous sommes ravis de lire que le rendu de l'ensemble vous donne satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Ma Chambre d'Enfant.
        Par ENGRAND le 30/08/2021
        Bien
        Bonjour Laurent, Merci à vous pour votre retour suite à l'achat de votre meuble de rangement Cuba. Nous sommes heureux de lire que vous en êtes satisfaits. Nous vous souhaitons une excellente journée et reste à votre disposition. Cordialement, L'Equipe Ma Chambre d'Enfant
        Par PETROU-DENUEL le 24/08/2021