Protège matelas enfant - Ponto

Imperméable
      Convient aux lits évolutifs

Histoire : Protège matelas enfant - Ponto

Pour augmenter la durée de vie du matelas de votre enfant

Vous voulez équiper le lit de votre enfant avec un protège-matelas doux, souple et confortable ? Vous préférez incontestablement un linge de lit respectueux de la santé de votre enfant ? Ma Chambre d’Enfant a exactement le produit qu’il vous faut.

Alèse pour lit enfant évolutif ou lit enfant 1 place

Ce linge de lit pour enfant est disponible en plusieurs tailles, pour répondre à tous vos besoins. Doux et souple, celui-ci s’adapte aux matelas et aux lits enfants présentés sur l’ensemble de notre boutique en ligne. Très confortable, ce protège-matelas pour 1 couchage convient aussi aux lits enfant évolutifs.

Un protège matelas absorbant

Que vous apporte ce Protège-matelas imperméable ?

• une incroyable douceur : il respecte infiniment la peau délicate et sensible de votre enfant. Son tissu, composé à100% de coton bouclette. Il s'agit d'une matière douce, légère, confortable et respirante.
      • des qualités “respirantes” que ce soit grâce à la technologie PERLAM du protège matelas. Il s'agit d'une membrane qui repousse les liquides et qui les rejette à l'extérieur, tout en maintenant la peau sèche.  Il s’agit aussi d’une fibre anti-bactérienne et anti acarienne  naturelle .
      • une parfaite étanchéité . Des nuits bien au sec pour votre bambin !
      • un bonnet extensible : Il vous suffit d’étirer ce bonnet pour que ses rebords adhèrent et épousent les bords du matelas, pour son maintien parfait.

Un protège matelas de bonne qualité

Ce protège-matelas imperméable est issu d’une fabrication européenne. Simple d'entretien, ce linge de lit est lavable en machine à 60° pour une meilleure hygiène. Nous vous recommandons de toujours laver votre linge avant sa première utilisation. Cette alèse ne se déforme ni à l’usage, ni après de nombreux lavages successifs. Ajoutez par-dessus un drap housse, une couette douillette, et écoutez votre enfant ronfler !

Notre équipe commerciale se tient à votre entière disposition et se fera un plaisir de vous répondre et de vous conseiller.

Composition : Protège matelas enfant - Ponto

5/5 de moyenne (15 avis)
        Par Kieffer le 2/03/2024
        Très bonne qualité
        Bonjour Louise, Merci à vous d'avoir choisi notre site pour l'achat du protège matelas Ponto. Ce linge de lit reste important pour protéger un matelas tout en permettant de conserver un réel confort. En effet, sa matière est parfaite, agréable et douce. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
        Par Gatineau le 16/10/2023
        tb
        Bonjour Emilie, Merci à vous pour votre commentaire et votre avis concernant le protège matelas. Nous sommes heureux que celui-ci vous convienne. Très bonne journée à vous.
        Par FOULARD le 9/10/2023
        Très bien, confortable et élastique
        Bonjour Muriel, Merci à vous pour cette jolie note que vous accordez à notre service ainsi qu'au protège matelas que vous avez choisi sur notre site. Sa matière est en effet très agréable au toucher et il permettra de passer des nuits plus sereines sans craindre les petits incidents. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
        Par RAKOCEVIC le 28/09/2023
        Très bien
        Merci Nicolas d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet des protège-matelas Ponto. Ce linge de lit est en effet bien pratique pour pallier les petits incidents qui pourraient arriver pendant la nuit. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
        Par Silbernagel le 18/09/2023
        Bon matelas pour une enfants de 3ans
        Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que le protège matelas vous convienne. Il est parfait pour protéger votre matelas et conserver un réel confort. Très belle journée à vous.
        Par Plays le 7/09/2023
        Parfait
        Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis que le protège matelas Ponto vous convienne parfaitement. Très bonne journée à vous.

Notre sélection : Protège matelas enfant

Drap housse imperméable enfant - Myli Drap housse imperméable enfant - Myli Dès 22,43 €