Oreiller enfant

Oreiller léger
      Oreiller moelleux

Histoire : Oreiller enfant

Un oreiller pour dormir confortablement

Un oreiller pour enfant de dimensions 60 x 60 cm

Vous souhaitez que votre enfant ait un sommeil doux et réparateur toutes les nuits ? Vous avez donc besoin d’un oreiller tendre, moelleux et bien confortable ? Ma Chambre d’Enfant vous propose son Oreiller Enfant qui va bien dorloter votre fille ou votre garçon. Ce superbe Oreiller est l’élément indispensable pour compléter la literie de votre enfant. Sa texture moelleuse et confortable offre, à chaque fois, un sommeil doux et paisible à votre petit ange. Il s’adapte à n’importe quel modèle de couchage et à tout type de literie. Vous pouvez, par exemple, l’associer avec notre Couette Enfant, qui lui est parfaitement assortie.

Un oreiller moelleux et soyeux pour un lit enfant 1 place

Que vous apporte exactement ce charmant Oreiller Enfant ? Votre petit ange adore sûrement  cet instant où il pose sa tête chaque nuit sur un oreiller à la fois doux, moelleux et confortable. Son enveloppe en microfibre 100% polyester, dont la texture est fine et légère, lui confère une douceur infinie au toucher. Sa garniture intérieure, composée de fibres régénérées 100% Polyester, tout aussi légères, apportent un bon gonflant à l’oreiller. Votre bout d’chou est assuré de passer des nuits paisibles et douces avec son bon gros oreiller tout en tendresse. De plus, ses larges dimensions de 60x60cm le soutiennent confortablement, quelle que soit sa position favorite pour dormir.

Nous vous garantissons un produit qui respecte la santé précieuse de vos enfants. C’est, en effet, un produit certifié conforme au Label « Confiance textile » de Oeko-Tex, car il est exempt de toute substance nocive pour l’organisme.

Un oreiller facile à entretenir

Cet Oreiller Enfant est fabriqué par l’une de nos usines partenaires, en Union Européenne, suivant les normes françaises. Nous vous attestons donc un produit de très haute qualité et très résistant.

Sachez enfin que cet Oreiller Enfant est très facile à entretenir. Vous pouvez le laver en machine, à 40 degrés maximum. Séchez-la ensuite à température modérée.

Composition : Oreiller enfant

Coloris disponibles : Oreiller enfant

4/5 de moyenne (4 avis)
        Par douchet le 3/03/2024
        Oreiller tout à fait adapté aux enfants.
        Merci Valérie pour votre avis concernant l'oreiller enfant que vous avez choisi chez nous. Sa matière procure en effet douceur et moelleux ce qui permet d'offrir un excellent confort aux enfants. Très belle journée à vous.
        Par viellard le 6/09/2022
        Très bien
        Bonjour Elodie, Merci beaucoup pour votre avis ! Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par Guyot Renia le 26/05/2021