Lit mezzanine enfant avec armoire - Azou

classé dans : Lit mezzanine enfant

Chez vous entre le 04/07/2024 et le 09/07/2024

Atouts : Lit mezzanine enfant avec armoire - Azou

Lit mezzanine gain de place
      Armoire avec penderie et bureau intégrés
      Échelle réversible
      Possibilité de mettre le lit au sol et l'armoire à côté

Histoire : Lit mezzanine enfant avec armoire - Azou

Un joli lit mezzanine pour enfant, combiné à une armoire et un bureau

Vous êtes à la recherche de meubles pour l’aménagement de la chambre de votre enfant ? Idéal pour les petites surfaces, le lit mezzanine Azou est un mobilier malin pour gagner de la place. Il combine couchage 1 place, meuble de rangement et bureau. De quoi faire le bonheur de votre enfant !

Un lit surélevé avec rangement et bureau intégrés

Si vous achetez ce lit mezzanine Azou, vous bénéficiez de 3 meubles vraiment utiles pour votre enfant : un couchage, une armoire et un bureau. C’est la solution idéale si la chambre de votre bambin est petite et que vous souhaitez optimiser son espace. Plus précisément, il est composé de :

• Un lit mezzanine 1 personne de 90x190 cm avec un sommier de 14 lattes en pin massif. Une échelle inclinée de 6 marches qui peut être positionnée à droite ou à gauche du couchage selon l’aménagement de la chambre. Votre enfant va adorer dormir dans ce lit en hauteur qui se retrouve à 143 cm du sol. Dans les premiers temps, si votre enfant ne se sent pas forcément prêt à dormir en hauteur, il est possible de positionner le lit au sol et l'armoire séparément (voir photos). Dès que votre loulou se sent prêt, il suffira de finir le montage du lit pour que votre enfant puisse en profiter pleinement.
      • Une armoire de rangement spacieuse, dotée d’une demi-penderie et de 4 étagères fixes d’une profondeur de 42 cm. Il peut y ranger ses différentes affaires : la penderie pour suspendre ses plus beaux vêtements, et les étagères pour ses habits pliés, son linge de lit et ses jouets. L’armoire se ferme par 2 portes battantes qui s’ouvrent vers l’intérieur ou vers l'extérieur du lit mezzanine.
      • Un bureau d'angle d’une largeur de 38 cm et d’une hauteur de 74,3 cm. Très confortable, votre enfant peut s’y installer pour réviser, faire ses devoirs, dessiner… Il peut accueillir ses livres scolaires, ses cahiers, ses fournitures, ainsi que quelques éléments de décoration pour une touche personnelle. On l’accompagne d’une petite chaise de bureau agréable et le tour est joué !
      • Une étagère de 29 cm de largeur permet de ranger et exposer ses collections de livres, ses figurines ou autres éléments décoratifs.

Un lit mezzanine combiné 1 place pour une chambre d’enfant design et soignée

Avec un design moderne et des lignes épurées, le lit mezzanine Azou avec bureau trouve facilement sa place dans toute chambre d’enfant, que ce soit une fille ou un garçon. Il est proposé dans un mixte de couleurs : le bois naturel et le blanc, pour une ambiance à la fois douce et chaleureuse. Ultra-pratique et esthétique, il se présente comme un véritable cocon pour dormir, pour rêver et pour travailler. Votre enfant se sentira parfaitement confortable et à l’aise dans sa petite chambre.

Pour assurer le bien-être de votre enfant, il est conseillé de compléter ce lit mezzanine avec un matelas 1 place (90x190 cm) d’une épaisseur maximale de 13 cm. Vous pouvez opter pour notre matelas en mousse Norway.

Un lit en hauteur 90x190, coloris blanc et bois

Le lit mezzanine Azou est soigneusement conçu de manière à accompagner votre petite princesse ou chevalier pendant plusieurs années. Il est fabriqué en panneaux de bois de forte épaisseur : 22 et 15 mm. Il est revêtu de décor blanc pour la structure, et de décor bois aspect noyer clair pour les portes de l’armoire et les garde-corps avant et arrière. Robuste, ce mobilier est conforme aux normes de sécurité en vigueur 747-1 et 2 + A1:2015.

Le lit mezzanine Azou ne convient qu’aux enfants de plus de 6 ans.

En option avec le lit mezzanine avec armoire Azou :

Composition : Lit mezzanine enfant avec armoire - Azou

Coloris disponibles : Lit mezzanine enfant avec armoire - Azou

Notre sélection : Lit mezzanine enfant

Nouveauté! Lit mezzanine enfant évolutif en hauteur - Maverick Lit mezzanine enfant évolutif en hauteur - Maverick 1.329,00 €
      Nouveauté! Lit mezzanine enfant évolutif en hauteur avec bureau - Maverick Lit mezzanine enfant évolutif en hauteur avec bureau - … 1.528,00 €
      Nouveauté! Lit mezzanine enfant évolutif en hauteur avec escalier - Maverick Lit mezzanine enfant évolutif en hauteur avec escalier … 1.799,00 €